Topic de Ensiforme :

Est ce que je vais voir mon chef demain ?

• 1

Il est partie en congés sans me prévenir en fin de semaine. (Je le savais plus ou moins en regardant son agenda) Alors qu'il a prévenu d'autres personnes...

Je me suis pris une avalanche de sujets merdiques sur sa partie. Notamment des appels à la limite de l'irrespect (il doit passer de sacré journée). Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. (Il part souvent quand la situation devient merdique)

Je sais pas si je dois lui remonter ce point et lui dire que j'apprécie pas vraiment sa façon de faire.

Me prendre des coups de fusils à sa place, j'apprécie pas vraiment.
Je sais pas si c'est complètement abusé ou pas vraiment.
Vous avez pas de conseil ?
Dur de répondre, on en sait pas plus sur ta situation.
Bah n'ai pas peur de lui parler fait ça de manière diplomatique t'est quand même pas sa pute non plus
Faut pas se laisser faire et laisser le vent aller sinon a l'avenir ça pourrait être pire

Le 19 février 2023 à 19:40:39 :
Faut pas se laisser faire et laisser le vent aller sinon a l'avenir ça pourrait être pire

Ceci.

Sois juste pas impoli ni irrespectueux, mais ferme

Le 19 février 2023 à 19:41:13 :

Le 19 février 2023 à 19:40:39 :

Ceci.

Sois juste pas impoli ni irrespectueux, mais ferme

Exa

Mais attend qu'ils reviennent en face a face fait surtout pas ça au téléphone

Merci frere2lyon pour tes réponses.
Mon chef est un peu particulier. Il me parle le moins possible. (Ça dépend avec qui, ce qui est le plus rageant)

Il a tendance à écourter au maximum les discussions.
Après mon bulletin d'évaluation était très positif (note maximale sur tout les critères)

Donc je ne pense pas être mauvais. Quand je lui montre des trucs que je fait, il dit que c'est bien. Mais il ne s'intéresse pas des masses et s'en fout pas mal.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ensiforme
Date de création
19 février 2023 à 19:23:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 183