J’ai besoin de cœur, de chair fraîche.
Le 23 février 2023 à 01:23:08 :
Inintéressant toi.
Pour toi oui parce qu'avec moi c'est toi la victime
T’es trop facile à manipuler flemme j’ai besoin de NIVEAU
Le 23 février 2023 à 01:26:30 :
Si t'est une kheyette, fait moi ce que tu veux. J'ai déjà tout perdu dans ma vie, il me reste plus rien
Miam miam miam… je vais te dévorer
T’es trop facile à manipuler flemme j’ai besoin de NIVEAU
Regarde toi, ta syntaxe laisse paraître ton esprit vil et faible, incapable d'organiser une suite de pensées rationnelles.
Et pour prétexte cette "flemme", attribut du faible et du nullard.
Pour ton niveau je pense que tu peux aller à l'ouverture de Jardiland, demain, et adopter un cochon d'Inde ou autre vermine dans laquelle tu te retrouveras...
Le 23 février 2023 à 01:34:27 :
Tarax + paul mirabel
c'est quoi le rapport avec Paul minabel ?
Plus on passe de temps dessus, plus on se dit que les troll n'en sont peut-être pas.
Merci d'exister l'OP
Le 23 février 2023 à 01:16:58 :
Le 23 février 2023 à 01:15:41 :
TaréDétruire ton cœur, le rendre noir pour que tu m’appartienne à jamais. Te faire vivre les moments les plus délicieux de toute ton existence. Je suis de loin la Kheyette la plus dangereuse de ce forum, les gens ne savent pas qui je suis heureusement
Nn tu es un trap
Bon l'op c'est fait défroqué et à été ligoté cul nu à un réverbère sur les champs Élysées.
Merci à tous pour cette action nécéssaire.
Le 23 février 2023 à 01:44:20 :
Le 23 février 2023 à 01:16:58 :
Le 23 février 2023 à 01:15:41 :
TaréDétruire ton cœur, le rendre noir pour que tu m’appartienne à jamais. Te faire vivre les moments les plus délicieux de toute ton existence. Je suis de loin la Kheyette la plus dangereuse de ce forum, les gens ne savent pas qui je suis heureusement
Nn tu es un trap
Données du topic
- Auteur
- Taxydermie
- Date de création
- 23 février 2023 à 01:10:35
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38