JE FAIS DE LASMR EN LIVE SUR VOCAROO
- 1
Quel talent khey, que dirais tu de faire le pave mma ?
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 20 février 2023 à 03:12:27 :
Quel talent khey, que dirais tu de faire le pave mma ?Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ou celui du 100% humain sinon
https://www.youtube.com/watch?v=6hKAzC5ecsc
Et non les shills, toujours pas !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !
Le 20 février 2023 à 03:25:47 :
c toi bast asmr
non ce n'est pas moi, mais oui j'ai une chaine youtube asmr mais je veux rester anonyme sur le forum x)
Le 20 février 2023 à 03:28:37 :
c toi bast asmrnon ce n'est pas moi, mais oui j'ai une chaine youtube asmr mais je veux rester anonyme sur le forum x)
avoue , tes cramé
Le 20 février 2023 à 03:29:22 :
Le 20 février 2023 à 03:28:37 :
c toi bast asmrnon ce n'est pas moi, mais oui j'ai une chaine youtube asmr mais je veux rester anonyme sur le forum x)
avoue , tes cramé
non c'est pas moi mais, je suis aller chercher sur youtube et c'est vri que le mec a quasiment la même voix que moi (je le connaissais pas pr être honnête)
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanmichEELL
- Date de création
- 20 février 2023 à 03:08:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19