Topic de ricketmorty1984 :

comment les gens sur insta font ?!

Supprimé

tout le monde est talentueux ca fout la rage

  • soit ils ont un talent de malade (artistes / entrepreneurs / developeur / designeur ect)
  • soit ils sont double talent genre des meufs mannequins qui gagnent une blinde mais qui sur leur temps libre sont bricoleuse electriciennes / charpentiere mais genre douĂ©e de fou limite meilleure que des mecs dont c le metier bordel

et en prime derriere ces personnes ont le temps de monter des video pour insta ayaaa et de faire le menage dans leur appart / maison
mais comment c possible ptn ?! il cheat code le temps ou quoi ?!

je comprend pas ptn, ils font comment pour etre aussi doués et aller auwsi vite ?! et avoir le temps de tout faire bordel

aya l'auteur ce 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je suis mannequin/traders et je termine ma formation d'astronaute et toi ?

Bah ils mettent juste 1h a faire une photo....

Et je rigole même pas Key... Je suis sortie avec une instababe.... Cette conne avait 1 milliards de photos juste pour sélectionner la bonne putain...

Un fois sur deux au resto un prenait un truc qu'elle bouffait Ă  peine !

Nan dla merde vraiment !

Ils engagent peut-être des femmes de ménage :(

Le 20 février 2023 à 04:05:17 :
aya l'auteur ce 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je suis mannequin/traders et je termine ma formation d'astronaute et toi ?

ayaaa mais ptn encore un , j'en peux plus explique moi ton secret khey

Le 20 février 2023 à 04:05:54 :
Bah ils mettent juste 1h a faire une photo....

Et je rigole même pas Key... Je suis sortie avec une instababe.... Cette conne avait 1 milliards de photos juste pour sélectionner la bonne putain...

Un fois sur deux au resto un prenait un truc qu'elle bouffait Ă  peine !

Nan dla merde vraiment !

Et du coup, tu finissais l'assiette Ă  sa place ou pas ?

Ils montrent seulement le meilleur de leurs vie, mais ça représente 5% de leurs vie

Le 20 février 2023 à 04:06:09 ricketmorty1984 a écrit :

Le 20 février 2023 à 04:05:17 :
aya l'auteur ce 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je suis mannequin/traders et je termine ma formation d'astronaute et toi ?

ayaaa mais ptn encore un , j'en peux plus explique moi ton secret khey

Ca s'explique pas khey, quand ta eu 16 prix nobel a meme pas 13ans tu comprends vite que tes possibilités sont multiple

Le 20 février 2023 à 04:06:34 :

Le 20 février 2023 à 04:05:54 :
Bah ils mettent juste 1h a faire une photo....

Et je rigole même pas Key... Je suis sortie avec une instababe.... Cette conne avait 1 milliards de photos juste pour sélectionner la bonne putain...

Un fois sur deux au resto un prenait un truc qu'elle bouffait Ă  peine !

Nan dla merde vraiment !

Et du coup, tu finissais l'assiette Ă  sa place ou pas ?

Bien sûr que nan ! Ta cru je suis un gros lard ! Nan je lui disais de payer sa part j'en avais rien a foutre et elle me courait encore après putain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676862530-e7la9-awyaaqvqz.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676862509-image.png

Jonathan Yong Kim, dit Jonny Kim, est un militaire, médecin et astronaute américain né le 5 février 1984 à Los Angeles

Jonny Kim est d'origine sud-coréenne1.

Son père, violent avec sa famille, s’est fait abattre par la police un soir alors qu’il avait menacé sa femme et ses enfants de les tuer avec une arme à feu.

Ce traumatisme durant l’enfance s’est transformé en peur. Ne voulant plus vivre dans la peur, il entend un de ses amis parler de sa passion, la Navy SEAL, et décide d’y postuler afin de surmonter ses angoisses.

Il a été membre des Navy SEALs (les forces spéciales de la marine américaine) et y a reçu la Silver Star et la Bronze Star pour une centaine d'opérations comme tireur d'élite, médecin militaire et navigateur1,2.

Diplômé de l'université de San Diego et de la Harvard Medical School, Jonny Kim est médecin2.

En 2017, il est choisi pour faire partie du groupe d'astronautes 22 de la National Aeronautics and Space Administration (Nasa)2

Le mec a fait les métiers les plus durs au monde. :noel:

Le 20 février 2023 à 04:09:27 Anyny_Wonky1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676862509-image.png

Jonathan Yong Kim, dit Jonny Kim, est un militaire, médecin et astronaute américain né le 5 février 1984 à Los Angeles

Jonny Kim est d'origine sud-coréenne1.

Son père, violent avec sa famille, s’est fait abattre par la police un soir alors qu’il avait menacé sa femme et ses enfants de les tuer avec une arme à feu.

Ce traumatisme durant l’enfance s’est transformé en peur. Ne voulant plus vivre dans la peur, il entend un de ses amis parler de sa passion, la Navy SEAL, et décide d’y postuler afin de surmonter ses angoisses.

Il a été membre des Navy SEALs (les forces spéciales de la marine américaine) et y a reçu la Silver Star et la Bronze Star pour une centaine d'opérations comme tireur d'élite, médecin militaire et navigateur1,2.

Diplômé de l'université de San Diego et de la Harvard Medical School, Jonny Kim est médecin2.

En 2017, il est choisi pour faire partie du groupe d'astronautes 22 de la National Aeronautics and Space Administration (Nasa)2

Le mec a fait les métiers les plus durs au monde. :noel:

ici c'est l'elite khey dit toi que sur ce forum ce genre de mec est considere comme un celestin

Le 20 février 2023 à 04:08:56 :

Le 20 février 2023 à 04:06:34 :

Le 20 février 2023 à 04:05:54 :
Bah ils mettent juste 1h a faire une photo....

Et je rigole même pas Key... Je suis sortie avec une instababe.... Cette conne avait 1 milliards de photos juste pour sélectionner la bonne putain...

Un fois sur deux au resto un prenait un truc qu'elle bouffait Ă  peine !

Nan dla merde vraiment !

Et du coup, tu finissais l'assiette Ă  sa place ou pas ?

Bien sûr que nan ! Ta cru je suis un gros lard ! Nan je lui disais de payer sa part j'en avais rien a foutre et elle me courait encore après putain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676862530-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Pas spécialement mais perso j'aurai fini l'assiette. :hap:

Le 20 février 2023 à 04:10:35 :

Le 20 février 2023 à 04:09:27 Anyny_Wonky1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676862509-image.png

Jonathan Yong Kim, dit Jonny Kim, est un militaire, médecin et astronaute américain né le 5 février 1984 à Los Angeles

Jonny Kim est d'origine sud-coréenne1.

Son père, violent avec sa famille, s’est fait abattre par la police un soir alors qu’il avait menacé sa femme et ses enfants de les tuer avec une arme à feu.

Ce traumatisme durant l’enfance s’est transformé en peur. Ne voulant plus vivre dans la peur, il entend un de ses amis parler de sa passion, la Navy SEAL, et décide d’y postuler afin de surmonter ses angoisses.

Il a été membre des Navy SEALs (les forces spéciales de la marine américaine) et y a reçu la Silver Star et la Bronze Star pour une centaine d'opérations comme tireur d'élite, médecin militaire et navigateur1,2.

Diplômé de l'université de San Diego et de la Harvard Medical School, Jonny Kim est médecin2.

En 2017, il est choisi pour faire partie du groupe d'astronautes 22 de la National Aeronautics and Space Administration (Nasa)2

Le mec a fait les métiers les plus durs au monde. :noel:

ici c'est l'elite khey dit toi que sur ce forum ce genre de mec est considere comme un celestin

J'en doute pas une seule seconde. :noel:

Le 20 février 2023 à 04:05:54 :
Bah ils mettent juste 1h a faire une photo....

ben non en fait c juste pas possible dans une journe il y a que 24h, la personne poste tous les jours des video compose de 50 moments differents ayaaa

jai vu des mecs qui construisaient une maison il font 1 piece en 1 jour plus le menage plus promener leur chien plus le montage ayaaaoo

moi sur la meme duré je fais la liste du materiel ayaaa
jai meme pas le temps daller le chercher a leroi merlin

et pareil avec tt les activite des gens sur insta

Données du topic

Auteur
ricketmorty1984
Date de création
20 février 2023 à 04:02:10
Date de suppression
20 février 2023 à 04:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 295