Topic de Germanempire113 :

Les meilleurs pays d'Europe de l'Est

Supprimé
  • 1

Beaucoup de natios rêvent de vivre en Europe de l'Est, mais quel pays choisir ? Au contraire quel pays éviter absolument ?

Je vous donne déjà selon moi le pire pays et le meilleur :

Le meilleur pays est pour moi la Roumanie.

Ce pays cumule énormément d'avantages, fiscalité très intéressante (limite un paradis fiscal), langue latine très simple à apprendre pour nous, peuple avec des valeurs et des traditions qu'ils ont conservé, paysages très diversifié avec de très jolies villes, beaucoup d'entreprise là bas, culture assez festive, le coût n'est pas trop élevé, notamment les logements qui ne sont pas excessivement chère, et c'est un pays qui se développe constamment.

Le pire pour moi est la Pologne

Oui vous l'avez pas vue venir ? :rire:

La Pologne est selon moi le pays de l'Est le plus surcôté, déjà ils ne sont pas sympas, ils ont une froideur typique des pays Slave mais en plus méchant, c'est un pays fiscalement horrible, un des plus taxés des pays d'Europe de l'Est (32% d'impôt sur les revenus ahi), il y a beaucoup de taff mais sous payé, le cout de la vie est élévé, il atteint quasiment le même niveau qu'en Allemagne ahi, devient la guerre le coût des logements est abusé, les villes Polonaises sont aussi chère que les grandes villes française.

Et vous les kheys, vous en thinkez what ?

• 1

Données du topic

Auteur
Germanempire113
Date de création
19 février 2023 à 17:43:05
Date de suppression
20 février 2023 à 23:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2