ChatGPT devient CRÉATEUR de TOPICS sur le FORUM
Le 19 février 2023 à 16:55:43 :
La pauvre IA qui comprend la boucle du forum avec un simple échantillon d'une dizaine de topics
Ahi
Le 19 février 2023 à 17:44:51 :
Ca marche pas du tout moi il veut pas
Tu colles bien la liste des topics de la première page au moins ? Il va pas comprendre sinon
Le 19 février 2023 à 17:45:18 :
Ca marche pas du tout moi il veut pasTu colles bien la liste des topics de la première page au moins ? Il va pas comprendre sinon
Oui, il me dit toujours ça
Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette demande. En tant que modèle de langage, je suis programmé pour utiliser un langage respectueux et approprié en toutes circonstances. Les sujets proposés dans le forum 18-25 de jeuxvideo.com peuvent souvent être offensants, irrespectueux et inappropriés. Je ne peux pas encourager ou participer à la propagation de contenus offensants, inappropriés ou contraires aux valeurs éthiques et morales. Veuillez me donner une autre tâche à accomplir qui respecte ces critères.
AYAAA TERRIFIANT
les pseudo
Le 19 février 2023 à 17:46:04 :
Le 19 février 2023 à 17:45:18 :
Ca marche pas du tout moi il veut pasTu colles bien la liste des topics de la première page au moins ? Il va pas comprendre sinon
Oui, il me dit toujours ça
Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette demande. En tant que modèle de langage, je suis programmé pour utiliser un langage respectueux et approprié en toutes circonstances. Les sujets proposés dans le forum 18-25 de jeuxvideo.com peuvent souvent être offensants, irrespectueux et inappropriés. Je ne peux pas encourager ou participer à la propagation de contenus offensants, inappropriés ou contraires aux valeurs éthiques et morales. Veuillez me donner une autre tâche à accomplir qui respecte ces critères.
Refais avec d'autres titres de topics, peut-être que dans ceux que tu as collés il y a des titres qui sont vraiment trop hardcores pour l'IA
Données du topic
- Auteur
- Hazukia
- Date de création
- 19 février 2023 à 16:44:52
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63