Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

Le 21 février 2023 à 19:55:26 Freglacial a écrit :

Le 21 février 2023 à 19:52:48 :
PROCHAINE PARTIE : 19H55

:d) Map : EUROPE-COULEURS

:d) Mettez [1825] avant votre pseudal

:d) Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité

:d) Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres

:d) Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Comment rejoindre la même partie que les kheys ?

:d) Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe

:d) L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

:d) Choisir la carte Europe Couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676976956-1676975145-capture.png (le camembert en haut à gauche peut être +/- divisé)

Ne rejoignez pas les games annoncées par les saboteurs genre VOID :ok:

Essaie de donner les heures plus tôt stp pour les gars du discord

Je vais essayer + GO tricolor europe

Le 21 février 2023 à 19:55:29 :
Rien compris à ton jeu de triso

normal t'es un low

Tu restes là tu iras manger plus tard c'est pas important aller hop hop go relancer Territorial

----Règles de Base----

:d) Tout d'abord, pour rejoindre le jeu, mettez exactement " [1825] " dans votre pseudo, cela vous intégrera automatiquement dans l'équipe liée au 18-25 dans les parties à différentes équipes. :ok:

:d) Une fois dans la partie, Vous devez éteindre votre territoire, faites bien attention à ne pas dépenser toutes vos troupes d'un coup, et de contrôler la jauge du nombre de troupes envoyées, situé en bas de votre écran.
Pour la contrôler, vous cliquez/appuyez sur n'importe quel partie de la jauge, et cela diminuera/augmentera le nombre de troupes en fonction du remplissage de celle-ci.

:d) Vous pouvez conclure des pactes de non-agression, utiles dans le cas ou vous êtes encerclés/entouré par un ennemi ayant plus de troupes que vous. les pactes de non-agression prennent la forme d'une poignée de main. pour en conclure, il faut faire clique droit/appuyer sur le pays concerné par le pacte.

:d) Il y'a aussi la possibilité de désigner un pays cible à attaquer, le ciblage prend la forme d'un bonhomme qui désigne avec son index.
Le ciblage permet aux autres pays, d'une l'équipe allié ou ennemi, de connaitre votre intention d'attaquer ce pays et de combiner vos efforts pour y arriver.

:d) le financement : aspect très important du jeu en équipe sur lequel je veux insister. En effet, il est quasiment obligatoire pour les pays situés à l'arrière d'utiliser leurs ressources en hommes pour financer les pays au front. Le financement se fait en Cliquant/appuyant sur le pays de choix, puis en contrôlant le flux des troupes envoyés à ce dernier.

Voilà, je pense avoir expliqué les règles de base, c'est l'heure d'un peu de stratégie :p)

:d) Il est fortement conseillé de s'installer dans des zones peu peuplés en début de partie, afin d'annexer le plus de territoire possible sans résistance.

:d) Il est inutile pour toute l'équipe de concentrer en une seule zone, il est beaucoup plus avantageux de se répartir sur un large territoire afin que chacun puisse avoir des ressources importantes.

:d) Privilégiez les côtes afin d'envoyer des bateaux et pouvoir lancer des débarquements sur des pays ennemis.

Voilà, je pense que c'est un peu près tout, Abner/Donald demeure le principal chef de fil des raids.

Parties privilégiés :d) parties à 2 équipes, 4 équipes et 8 équipes en Europe.
Les autres parties seront spécifiés par les annonciateurs en chef, ils se reconnaitront.

Bonne chance à tous les kheys !

Le 21 février 2023 à 20:00:20 Road-to-yeslife a écrit :
Donnez a Darko

C'est noté

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png
Quand est la prochaine partie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png
J'espère que 1825 p a apprécié mon soutien
BEU EST MORT LETS GOOOOOOOOOOO

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
45086
En ligne sur JvArchive 87