Raid sur Territorial.io
Le 21 février 2023 à 11:43:34 :
Le 21 février 2023 à 11:41:04 :
Le 21 février 2023 à 11:40:42 :
Je lutterai avec vous cet après midi peut-être, là je dois manger.
J'essaierai d'apporter mon aideMerci.
Un conseil : j'ai remarqué q'un single game où il y a moins de joueurs, que le
Maghreb et le nord-est de l'Europe gagnaient souvent (surtout le nord-est) et que je gagne beaucoup plus avec ça.
Je pense qu'on devrait se regrouper sur le même territoire et s'étendre très agressivement au lieu de s'éparpiller partout et se faire massacrer à petit feu, après ce n'est qu'un conseil mais je gagne très souvent comme ça
C'est ce qu'on faisait hier, oui
On reprendra ça quand on sera un peu plus, mais tu as raison
Bordel mais Coco et Epiceissou je vous donne absolument toutes mes ressources et vous m’aidez pas en retour quand je me fais envahir
Franchement vous êtes nuls à chier bordel
Le 21 février 2023 à 11:44:22 [FrimeuseLOVE] a écrit :
Bordel mais Coco et Epiceissou je vous donne absolument toutes mes ressources et vous m’aidez pas en retour quand je me fais envahirFranchement vous êtes nuls à chier bordel
Coco est au front c'est normal
Le 21 février 2023 à 11:44:22 :
Bordel mais Coco et Epiceissou je vous donne absolument toutes mes ressources et vous m’aidez pas en retour quand je me fais envahirFranchement vous êtes nuls à chier bordel
alors comment te dire qu'on a du monde autour de nous qui pourrait nous défoncer
Le 21 février 2023 à 11:45:15 :
Le 21 février 2023 à 11:44:22 :
alors comment te dire qu'on a du monde autour de nous qui pourrait nous défoncer
Je vous ai fourni 200k chacun sérieux et on était 4 dans la zone faut pas deconner OH
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086