Raid sur Territorial.io
Le 21 février 2023 à 02:35:58 SoupeDeCriquetz a écrit :
1- arretez avec discord ça va flinguer le topic, rien que là on voit bien que le topic est moins actif comparé à tout à l'heure
2- JuliaHolter arrête ton délire, déjà c'est quoi l'intéret de quitter le CLAN qui représente le FORUM et non le discord du forum, sachant qu'on est plein à pas aller sur le discord donc calme toi, reviens rejoindre le clan et arrete de faire ta crise au lieu de te prendre la tete pour un jeu de merde sur navigateur
je veux pas jouer avec des gars comme certains ici c too . j ai plus de plaisir a vous aneantir
Le 21 février 2023 à 02:38:23 Road-to-yeslife a écrit :
Le 21 février 2023 à 02:35:58 :
1- arretez avec discord ça va flinguer le topic, rien que là on voit bien que le topic est moins actif comparé à tout à l'heure
2- JuliaHolter arrête ton délire, déjà c'est quoi l'intéret de quitter le CLAN qui représente le FORUM et non le discord du forum, sachant qu'on est plein à pas aller sur le discord donc calme toi, reviens rejoindre le clan et arrete de faire ta crise au lieu de te prendre la tete pour un jeu de merde sur navigateurSurtout que c'est humiliations sur humiliations qu'il prend (il vient de se faire Le pened)
t arrives pas a comprendre le principede jeu en equipe visiblement . c est pas parce que tu finis pas premier que tu perds la partie . au passage , vous avez perdu .
2 a 1 en ma faveur
2- JuliaHolter arrête ton délire, déjà c'est quoi l'intéret de quitter le CLAN qui représente le FORUM et non le discord du forum, sachant qu'on est plein à pas aller sur le discord donc calme toi, reviens rejoindre le clan et arrete de faire ta crise au lieu de te prendre la tete pour un jeu de merde sur navigateur
Il est 2:40, c'est normal, je suis sur le discord et je poste tout le temps sur le topic, stop d'être binaire
Le 21 février 2023 à 02:39:49 dhouza a écrit :
prochaine gaime 2:45 ?
oui
moi je suis sur les deux, il faudrait juste que les kheys du discord ne désertent pas le topic et continuent de poster pour l'alimenter
Le 21 février 2023 à 02:41:33 Studere a écrit :
Faut revoir la strat, on a plus le meme win rate la
On est juste moins nombreux
3 games perdues sur 4
la pire performance du topic depuis le debut :rir:e
parce que je suis contre vous
Le 21 février 2023 à 02:42:05 Vestra a écrit :
Le 21 février 2023 à 02:41:05 :ca me rappel tellement iddlescape tout ca
aaaahi idlescapeall in dans la pierre
les anglais qui commençaient à acheter la pierre les admins qui rentrait dans le délire en annonçant une fake maj pour la pierre les anglais deg
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086