Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

CACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA ÇA A. A A CACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACACACA CACA CACA CACA CACA

Le 21 février 2023 à 02:00:10 :
jamais je reviens sur votre discord de merde , on me kick comme un ingras alors que jsuis sur le topic depuis hier soir , que je passe la journee sur le jeu , j insulte un ahuri qui sait pas jouer on me kick et me traite comme un gamin "t as pas ete sage , reviens quand t es calme " rien a foutre je cautionne pas ce genre de pratiques nauseabondes , gardez votre discord pour vous les cassos

faut dire cho de s'enerver et insulter pour un vieux jeu sur navigateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523822719-rin-pommedepin.png

Le 21 février 2023 à 02:00:04 AdminSansAvenir a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous nous dites qu'on peut pas suivre les discussions en même temps que la partie sans discord.

Même sur téléphone ça se fait en 2s sans discord juste grâce à RespawnIRC

Ou sinon il y a aussi l utilisation de deux appareils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 février 2023 à 02:01:39 :

Le 21 février 2023 à 02:00:51 Vestra a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:00:10 :
jamais je reviens sur votre discord de merde , on me kick comme un ingras alors que jsuis sur le topic depuis hier soir , que je passe la journee sur le jeu , j insulte un ahuri qui sait pas jouer on me kick et me traite comme un gamin "t as pas ete sage , reviens quand t es calme " rien a foutre je cautionne pas ce genre de pratiques nauseabondes , gardez votre discord pour vous les cassos

khey c'est vrai que le mec jouait comme un pied, mais tu peux quand même admettre que t'as été particulièrement virulent sur le discord aaay

et alors ? c est un peu le forum , la virulence

c'est vrai, moi je suis pas contre aay

French Power qui roule sur toute l'Europe, quel dommage de se battre face à un FR... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560362159-chuted.jpg

Le 21 février 2023 à 02:02:06 Yoshi_V a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:00:10 :
jamais je reviens sur votre discord de merde , on me kick comme un ingras alors que jsuis sur le topic depuis hier soir , que je passe la journee sur le jeu , j insulte un ahuri qui sait pas jouer on me kick et me traite comme un gamin "t as pas ete sage , reviens quand t es calme " rien a foutre je cautionne pas ce genre de pratiques nauseabondes , gardez votre discord pour vous les cassos

faut dire cho de s'enerver et insulter pour un vieux jeu sur navigateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523822719-rin-pommedepin.png

Le forum quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523822719-rin-pommedepin.png

Le 21 février 2023 à 01:55:57 :

Le 21 février 2023 à 01:55:02 Creyola a écrit :

Le 21 février 2023 à 01:52:07 :
allez bam
jai rejoint la game mais sous un autre blaz que 1825
bien content que vous perdez les losers

par contre c'est traitre, même avec la division je quitte jamais le clan

rien a foutre
maintenant j ai plus qu un but , faire perdre les gars du discord

Go -15 par contre

Le 21 février 2023 à 02:02:20 :
Ya un tuto les gars?

J'envisage de partager des ressources sur le serveur pour apprendre le jeu, je ferais peut-être un topic sur jvc pour synthétiser le tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 février 2023 à 02:02:20 IsiPalazon a écrit :
Ya un tuto les gars?

non mais oublie pas de mettre le tag [1825] avant ton pseudo

Le 21 février 2023 à 02:02:15 Vestra a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:01:39 :

Le 21 février 2023 à 02:00:51 Vestra a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:00:10 :
jamais je reviens sur votre discord de merde , on me kick comme un ingras alors que jsuis sur le topic depuis hier soir , que je passe la journee sur le jeu , j insulte un ahuri qui sait pas jouer on me kick et me traite comme un gamin "t as pas ete sage , reviens quand t es calme " rien a foutre je cautionne pas ce genre de pratiques nauseabondes , gardez votre discord pour vous les cassos

khey c'est vrai que le mec jouait comme un pied, mais tu peux quand même admettre que t'as été particulièrement virulent sur le discord aaay

et alors ? c est un peu le forum , la virulence

c'est vrai, moi je suis pas contre aay

bah parce que t es un vrai khey
le gars qui tient le discord est un KJ image de pedo en avatar , surement le genre de victime effemine qui se travesti en MP , degueulasse
il a connu le forum ya 2 ans via twitter et comprends rien a rien

Prochaine partie :

  • 21h05
  • MAP EUROPE / COULEURS PAR EQUIPE
  • METTEZ [1825] DEVANT VOTRE PSEUDO POUR ÊTRE DANS LA TEAM
  • Zones de regroupement :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676910091-zones.png

QUELQUES KHEYS AU MAGHREB SVP

Le 21 février 2023 à 02:01:17 :
Francis husler le MONSTRE

aya j'avais un p'tit creux

Le 21 février 2023 à 02:03:44 JuIiaHolter a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:02:15 Vestra a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:01:39 :

Le 21 février 2023 à 02:00:51 Vestra a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:00:10 :
jamais je reviens sur votre discord de merde , on me kick comme un ingras alors que jsuis sur le topic depuis hier soir , que je passe la journee sur le jeu , j insulte un ahuri qui sait pas jouer on me kick et me traite comme un gamin "t as pas ete sage , reviens quand t es calme " rien a foutre je cautionne pas ce genre de pratiques nauseabondes , gardez votre discord pour vous les cassos

khey c'est vrai que le mec jouait comme un pied, mais tu peux quand même admettre que t'as été particulièrement virulent sur le discord aaay

et alors ? c est un peu le forum , la virulence

c'est vrai, moi je suis pas contre aay

bah parce que t es un vrai khey
le gars qui tient le discord est un KJ image de pedo en avatar , surement le genre de victime effemine qui se travesti en MP , degueulasse
il a connu le forum ya 2 ans via twitter et comprends rien a rien

On est bien d'accord que tu avais pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

ON ATTEND LA PROCHAINE 2H05

Le 21 février 2023 à 02:04:23 LeRegard4 a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:03:44 JuIiaHolter a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:02:15 Vestra a écrit :

Le 21 février 2023 à 02:01:39 :

Le 21 février 2023 à 02:00:51 Vestra a écrit :

> Le 21 février 2023 à 02:00:10 :

> jamais je reviens sur votre discord de merde , on me kick comme un ingras alors que jsuis sur le topic depuis hier soir , que je passe la journee sur le jeu , j insulte un ahuri qui sait pas jouer on me kick et me traite comme un gamin "t as pas ete sage , reviens quand t es calme " rien a foutre je cautionne pas ce genre de pratiques nauseabondes , gardez votre discord pour vous les cassos

khey c'est vrai que le mec jouait comme un pied, mais tu peux quand même admettre que t'as été particulièrement virulent sur le discord aaay

et alors ? c est un peu le forum , la virulence

c'est vrai, moi je suis pas contre aay

bah parce que t es un vrai khey
le gars qui tient le discord est un KJ image de pedo en avatar , surement le genre de victime effemine qui se travesti en MP , degueulasse
il a connu le forum ya 2 ans via twitter et comprends rien a rien

On est bien d'accord que tu avais pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

vasy traine sur un discord avec un clown comme modo je te retiens pas

On attends europe couleur, ne REJOIGNEZ PAS!

Le 21 février 2023 à 02:05:20 IsiPalazon a écrit :
La ya l'europe!

non pas celle ci

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
45085
En ligne sur JvArchive 911