Le 25 février 2023 à 11:37:43 : Il y avait un rouge non 1825 qui avait un territoire immense au Maghreb et qui a fait n'importe quoi avec
C'est moi et je ne pouvais donner à personne car personne avait d'interet, si vous restez static et que vous n'attaquez pas vous n'avez pas d'interet on peut donc que vous financer à coup de 500
Pourquoi tu passes pas en 1825
J'ai 1825 moi j'étais en espagne et au maghreb
Je parle du mec qui s'est fait manger par le bleu car il avait donné tout son stock alors qu'il avait un gros territoire. Il n'avait pas de tag 1825
aaah en tout cas j'avais 5m inutilisable j'ai essayé de financer tout le monde mais comme personne attaque personne à d'interet donc j'ai du tout donner a android user ce gros nul a all in et a tout perdu
Il faut utiliser 20-30% pour se répandre sur les terres vides et moins de 10% pour les bots lorsqu'il sont petits, et plus si ce n'est pas suffisant. Après il faut conserver une attaque autour de 10-20% contre les ennemis forts, c'est ce que j'ai remarqué.
C'est jouable sur téléphone ? Je veux dire c'est BIEN jouable ?
Parce que j'ai fait 3 ou 4 parties et je pige pas grand chose, c'est quoi le nombre en bas avec possibilité de mettre + ou - ? Et comment ça se fait que parfois je perds une bataille alors que j'ai + d'hommes ?