Raid sur Territorial.io
Le 25 février 2023 à 03:10:43 :
j'me suis fais prendre par carthage et honey en bas tu m'as même pas aidé on aurait du péter Carthage qu'est-ce tu branlais TURK ?
Au lieu de finir de conquérie le continent Ouest et en bas, il attaquait à gauche...
Le 25 février 2023 à 03:12:53 :
Allez cassez vous tous les mecs qui généralisent les actes d'un mec a tout le topic ou les mecs qui nous traitent d'inceosOn s'en bat les couilles de vos dramas
Si on est top 1 tant mieux
Si le topic bide on jouera à d'autres jeux en solo comme les gens normaux en fait
tu ne seras jamais top 1 rêve pas petit
Bon moi je me casse puisque c'est ça, c'est toujours la même chose avec vous.... "agneugneu agneugneugenu" bordel sérieux quoi non mais franchement... bordel quoi j'en reviens pas ptn
C'est finito pour moi, vous me reverrez plus, j'ai donné ma démission j'ai maintenant le droit de monter ma propre team... et alors là vous n'êtes pas prêt les 1825 ahahah... Ah ça vous m'avez bien entendu que ça n'arrive pas dans l'oreille d'un sourd, je vous avez pourtant prévenu, mais c'est trop tard, EHHHHH oui trop tard je suis déjà parti, vous ne me retiendrez pas
Le 25 février 2023 à 03:11:00 :
Nah mais Frimeur et les 2 autres qui ce barre c'est des boulets en moins ahi on vas être plus fort on monte top 5 d'ici demain soir
Mais même si on gagne pas qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
On a plus rien à prouver on gagne des tonnes de game en Europe, on a gagné des contests on roule sur 90% des utilisateurs de ce torchon
Être top 3 c'est juste la cerise sur le gâteau déjà fait
Le 25 février 2023 à 03:12:45 :
Le 25 février 2023 à 03:10:16 :
Le 25 février 2023 à 03:08:30 bu11et a écrit :
je me casse chez les [FR] bandes de tocards dites merci à frimeur le trap et les chefs discord qui kick pour rien vous vous sentez plus pissez vous allez mangezraison du kick?
aucun raison du kick, j'ai pas répondu assez vite que j'étais "français" du coup kick en moins de 5 secondes
en ce qui vous concerne vous allez bouffez vous êtes tellement détestable tinquiet je fais mon truc solo foruleument dès que y a une games ici je join que vous niques vos chances de réussites not ready
c'est triste de voir un khey avec qui on a combattu passer de l'autre coté
Le 25 février 2023 à 03:13:59 :
Bon moi je me casse puisque c'est ça, c'est toujours la même chose avec vous.... "agneugneu agneugneugenu" bordel sérieux quoi non mais franchement... bordel quoi j'en reviens pas ptnC'est finito pour moi, vous me reverrez plus, j'ai donné ma démission j'ai maintenant le droit de monter ma propre team... et alors là vous n'êtes pas prêt les 1825 ahahah... Ah ça vous m'avez bien entendu que ça n'arrive pas dans l'oreille d'un sourd, je vous avez pourtant prévenu, mais c'est trop tard, EHHHHH oui trop tard je suis déjà parti, vous ne me retiendrez pas
Reste stp
Le 25 février 2023 à 03:14:55 Risifrance2 a écrit :
Le 25 février 2023 à 03:12:45 :
Le 25 février 2023 à 03:10:16 :
Le 25 février 2023 à 03:08:30 bu11et a écrit :
je me casse chez les [FR] bandes de tocards dites merci à frimeur le trap et les chefs discord qui kick pour rien vous vous sentez plus pissez vous allez mangezraison du kick?
aucun raison du kick, j'ai pas répondu assez vite que j'étais "français" du coup kick en moins de 5 secondes
en ce qui vous concerne vous allez bouffez vous êtes tellement détestable tinquiet je fais mon truc solo foruleument dès que y a une games ici je join que vous niques vos chances de réussites not ready
c'est triste de voir un khey avec qui on a combattu passer de l'autre coté
syndrome de julia
Le 25 février 2023 à 03:14:56 :
Le 25 février 2023 à 03:13:59 :
Bon moi je me casse puisque c'est ça, c'est toujours la même chose avec vous.... "agneugneu agneugneugenu" bordel sérieux quoi non mais franchement... bordel quoi j'en reviens pas ptnC'est finito pour moi, vous me reverrez plus, j'ai donné ma démission j'ai maintenant le droit de monter ma propre team... et alors là vous n'êtes pas prêt les 1825 ahahah... Ah ça vous m'avez bien entendu que ça n'arrive pas dans l'oreille d'un sourd, je vous avez pourtant prévenu, mais c'est trop tard, EHHHHH oui trop tard je suis déjà parti, vous ne me retiendrez pas
Reste stp
L'équipe de jour rattrapera vos dramas de fragiles qui vous font passer l'arme à gauche
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086