Raid sur Territorial.io
En fait le spawn en Italie est terrible parce qu’il réuni TROIS énormes désavantages
1- La zone est minuscule. Difficile de s’étendre sur une zone aussi resserrée.
2- La zone est en plein milieu de l’étau
3- La zone est accessible facilement depuis une position solide dans le Maghreb avec prise en étau depuis la Scandinavie. C’est l’étau le plus serré (nord-sud) donc le plus difficile à résister.
Idem pour la Grèce et les Balkans, même principe.
Et avant qu’on me dise « gngn ego » je sais pas quoi. Le guide il vient pas que de moi. Je l’ai commencée seule à partir de la stratégie qu’avaient mise en place les kheys, que j’ai un peu amélioré on va dire, mais derrière je suis allé chercher des infos pour voire si la stratégie était bonne ou pas et je suis juste tombée sur le YouTube du meilleur joueur du jeu (numéro 1 du classement) qui a fait des vidéos explicatives des mécaniques du jeu et de comment gagner les games.
Donc bon…
Le 25 février 2023 à 00:24:45 :
Le 25 février 2023 à 00:23:40 Magestrel a écrit :
Macron FR qui passe de 100k à 700k ?C'est un sale tricheur khey
J'avais son copain à côté de lui, il avait les mêmes stats que moi, on avait la même taille
il n'y à aucune triche possible dans ce jeu à part le multi-tab et... c'est tout
Le 25 février 2023 à 00:25:09 :
Signalez Macron BG, ce mec est un sale tricheur
Comment il fait pour tricher ?
Il avait même pas 1/4 de l'espagne déjà 500k
Le 25 février 2023 à 00:24:45 :
Le 25 février 2023 à 00:23:40 Magestrel a écrit :
Macron FR qui passe de 100k à 700k ?C'est un sale tricheur khey
J'avais son copain à côté de lui, il avait les mêmes stats que moi, on avait la même taille
Je confirme, le mec est passé instant de 150 a 700 avec un territoire de merde
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086