Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 20:36:51 :
ARRÊTEZ D ALLER EN EUROPE ET FAISONS COMME AVANT MAGREB-RUSSIE
this + annoncement?
Le 24 février 2023 à 20:38:00 :
Le 24 février 2023 à 20:37:30 LeRegardBRISE a écrit :
Le 24 février 2023 à 20:36:51 Barioler7 a écrit :
J'ai eu morauforumMais je suis mort
Je pense que oui il doit avoir PC fixe + portable
Le 24 février 2023 à 20:38:23 LeGrandBide a écrit :
Le 24 février 2023 à 20:36:51 :
ARRÊTEZ D ALLER EN EUROPE ET FAISONS COMME AVANT MAGREB-RUSSIEthis + annoncement?
Il faut toujours de très bons joueurs en Europe, on peut pas se permettre de laisser l'Europe aux mains de l'ennemi, par contre il faut absolument contrôler les 3 coins de la map !
Les première target sont toujours les plus faibles/null dans chaques contest, surtout que quand tu rentre en contest, il faut t'attendre à voir quasi tout les chefs de clans + tout les meilleurs joueurs connus voir pas connus du jeux.
Donc ne vous plaignez pas, si vous gagnez des games en europes/monde/Caucase/Moyen-Orient, c'est tout simplement grâce à votre nombre, rien que votre équipe n'est composé que de 1825, rien qu'en commençant une partie avec tout votre clan dedans, l'équipe la plus grosse est toujours là votre, donc pas étonnant que vous gagnez à chaque fois...
Moi je n'ai pas chercher à m'embrouiller, mais quand on commence à entendre des 1825 se plaindre des FR car "les FR nous focus à chaques fois pour des raisons même pas stratégiques" Et bien je pourrais aussi dire que dans chaques games avec vous, vous me demandez des pacts de non agressions que j'accepte, puis deux secondes plus-tards je me fait full send par vous ; une autre game sur laquelle il me restais juste un paquet de petites Îles, pleins de 1825 n'ont fait que d'envoyer des bâteau qur mes Îles juste pour me faire ch*er, donc je veut bien être gentil, mais c'est plus nous qui devrnt nous plaindre que vous.
En espérant que mon message sois prit en compte et que nos relations s'arrangeront au mieux possible.
Bonne soirée. ❤️
En tant que membre du clan FR, j'ai toujours respecté le clan 1825,
Alors j'aimerais que le clan FR se fasse respecté de façon réciproque par les 1825.
Le 24 février 2023 à 20:37:33 :
Allez Eussoudore
J'aurais pas du attaquer le rouge grosse erreur de ma part
Le 24 février 2023 à 20:39:48 DarkTricksss a écrit :
Les première target sont toujours les plus faibles/null dans chaques contest, surtout que quand tu rentre en contest, il faut t'attendre à voir quasi tout les chefs de clans + tout les meilleurs joueurs connus voir pas connus du jeux.Donc ne vous plaignez pas, si vous gagnez des games en europes/monde/Caucase/Moyen-Orient, c'est tout simplement grâce à votre nombre, rien que votre équipe n'est composé que de 1825, rien qu'en commençant une partie avec tout votre clan dedans, l'équipe la plus grosse est toujours là votre, donc pas étonnant que vous gagnez à chaque fois...
Moi je n'ai pas chercher à m'embrouiller, mais quand on commence à entendre des 1825 se plaindre des FR car "les FR nous focus à chaques fois pour des raisons même pas stratégiques" Et bien je pourrais aussi dire que dans chaques games avec vous, vous me demandez des pacts de non agressions que j'accepte, puis deux secondes plus-tards je me fait full send par vous ; une autre game sur laquelle il me restais juste un paquet de petites Îles, pleins de 1825 n'ont fait que d'envoyer des bâteau qur mes Îles juste pour me faire ch*er, donc je veut bien être gentil, mais c'est plus nous qui devrnt nous plaindre que vous.
En espérant que mon message sois prit en compte et que nos relations s'arrangeront au mieux possible.
Bonne soirée. ❤️En tant que membre du clan FR, j'ai toujours respecté le clan 1825,
Alors j'aimerais que le clan FR se fasse respecté de façon réciproque par les 1825.
gpalu+ratio+dispose dans les plus brefs délais l'être d'argile
Le 24 février 2023 à 20:39:48 :
Les première target sont toujours les plus faibles/null dans chaques contest, surtout que quand tu rentre en contest, il faut t'attendre à voir quasi tout les chefs de clans + tout les meilleurs joueurs connus voir pas connus du jeux.Donc ne vous plaignez pas, si vous gagnez des games en europes/monde/Caucase/Moyen-Orient, c'est tout simplement grâce à votre nombre, rien que votre équipe n'est composé que de 1825, rien qu'en commençant une partie avec tout votre clan dedans, l'équipe la plus grosse est toujours là votre, donc pas étonnant que vous gagnez à chaque fois...
Bonne soirée. ❤️En tant que membre du clan FR, j'ai toujours respecté le clan 1825,
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086