Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 18:19:23 :
barioler et samer qui sont des trolls infiltrés pour nous détruire.. .chaud
Horrible
C'est la 2-3 ère Game de Barioleur, ça se comprend
Le 24 février 2023 à 18:20:03 DelawarDETER a écrit :
si tout le monde attaquait japan se ferait purifié, mais la on a clairement des golems qui font EXPRES de perdre
C'est à cause du noir qui a voulu attaquer le rouge
Le 24 février 2023 à 18:20:33 SonicAntiLinux a écrit :
Le 24 février 2023 à 18:20:03 DelawarDETER a écrit :
si tout le monde attaquait japan se ferait purifié, mais la on a clairement des golems qui font EXPRES de perdreC'est à cause du noir qui a voulu attaquer le rouge
non non, cloaque aurait du full atk et samer aurait du le financer a fond pour qu'il prenne japan avant qu'il s'engrosse
mais les gens font EXPRES de perdre
Le 24 février 2023 à 18:20:33 technicolor_ a écrit :
Kaaido :
C'est la 2-3 ère Game de Barioleur, ça se comprend
non ça se comprends pas, y'a pas qu'eux deux gros, vous etiez full au maghreb , on dominait, et ça fait prout
....
Le 24 février 2023 à 18:20:49 :
Comme je l'ai dit avant vous ne serez jamais premier, juste bon à jouer en Europe et un petit peu dans la Monde mais quand il s'agira de contest nous formerons une alliance avec les autres clans pour vous annihiler, bonne chance
Incapables de gagner tous seuls donc ?
Le 24 février 2023 à 18:20:49 Noiseuh a écrit :
Comme je l'ai dit avant vous ne serez jamais premier, juste bon à jouer en Europe et un petit peu dans la Monde mais quand il s'agira de contest nous formerons une alliance avec les autres clans pour vous annihiler, bonne chance
On est là pour s'amuser, le grind c'est secondaire
Le 24 février 2023 à 18:20:49 :
Décline ton identité
[18:20:49] <Noiseuh>
Ok mais t ki ?
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086