Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

Japan qui explose notre team bordel

Le 24 février 2023 à 18:19:23 :
barioler et samer qui sont des trolls infiltrés pour nous détruire.. .chaud

Horrible

Kaaido :
C'est la 2-3 ère Game de Barioleur, ça se comprend :oui:

Le 24 février 2023 à 18:20:03 DelawarDETER a écrit :
si tout le monde attaquait japan se ferait purifié, mais la on a clairement des golems qui font EXPRES de perdre :)

C'est à cause du noir qui a voulu attaquer le rouge

Non sérieux, Japon a très bien joué, je le voyais déjà bouffer
Comme je l'ai dit avant vous ne serez jamais premier, juste bon à jouer en Europe et un petit peu dans la Monde mais quand il s'agira de contest nous formerons une alliance avec les autres clans pour vous annihiler, bonne chance

Le 24 février 2023 à 18:20:49 Noiseuh a écrit :
Comme je l'ai dit avant vous ne serez jamais premier, juste bon à jouer en Europe et un petit peu dans la Monde mais quand il s'agira de contest nous formerons une alliance avec les autres clans pour vous annihiler, bonne chance

c'est qui ce random là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Le 24 février 2023 à 18:20:33 SonicAntiLinux a écrit :

Le 24 février 2023 à 18:20:03 DelawarDETER a écrit :
si tout le monde attaquait japan se ferait purifié, mais la on a clairement des golems qui font EXPRES de perdre :)

C'est à cause du noir qui a voulu attaquer le rouge

non non, cloaque aurait du full atk et samer aurait du le financer a fond pour qu'il prenne japan avant qu'il s'engrosse :)

mais les gens font EXPRES de perdre :)

Le 24 février 2023 à 18:20:33 technicolor_ a écrit :
Kaaido :
C'est la 2-3 ère Game de Barioleur, ça se comprend :oui:

non ça se comprends pas, y'a pas qu'eux deux gros, vous etiez full au maghreb , on dominait, et ça fait prout

putain j'étais bloquer et micron attaque le bleu putain je te finance
....

Le 24 février 2023 à 18:20:49 :

Incapables de gagner tous seuls donc ? :rire:

Franchement GG à lui parce qu'il était vraiment mal entouré

Le 24 février 2023 à 18:20:49 Noiseuh a écrit :

On est là pour s'amuser, le grind c'est secondaire

Cloaque arrête de te mettre la contente toi de feed au lieu de bloquer samer, il joue mieux que toi

Le 24 février 2023 à 18:20:49 :

Décline ton identité :(

[18:20:49] <Noiseuh>

Ok mais t ki ? :)

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
45086
En ligne sur JvArchive 353