Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 15:06:57 :
Salut, ça vaut le coût de se lancer maintenant ? Je n'ai pas bien compris, c'est une partie qui dure plusieurs semaines ou ce sont des parties courtes d'une journée ?
Les parties durent 10 minutes mais elles vont te voler plusieurs semaines de ta vie
Le 24 février 2023 à 15:08:48 :
Les void gagnent parcequ'ils s'arrêtent jamais de conquérir, ils attaquent tous les petits en continu
on a quand meme réussi a en gangbanger 1 en chien du sud
Le 24 février 2023 à 15:09:10 genod a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:06:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/fiondeseb?mode=infos a écrit :
Salut, ça vaut le coût de se lancer maintenant ? Je n'ai pas bien compris, c'est une partie qui dure plusieurs semaines ou ce sont des parties courtes d'une journée ?
Tous sont devenus des joueurs pro en 2 jours et meilleurs que les golemax FR qui jouent depuis 1 an donc viens clé
Le 24 février 2023 à 15:10:02 Anyrex a écrit :
à 10 go Europe ?
non
Le 24 février 2023 à 13:05:47 :
Y a une strat à avoir, je perd toujours en 30 secondes ?
Faut lire le guide
Le 24 février 2023 à 15:08:33 :
bordel 4 khey (en moyenne 2m) autour d'un mec à 1m et non ça envahit pas ça laisse un khey le 1v1
Je pouvais pas l'envahir perso je faisais aussi la guerre en Europe et au Groenland
/!\ ALERTE /!\ Après des calculs minutieux incluant une part non-négligeable de hasard, en tenant en compte l'avancée du délire et le nombre croissant de kheys, ainsi que les quelques uns qui se lassent. Compte tenu des stratégies avancées qui sont de plus en plus utilisées et la professionnalisation de certains kheys qui commencent à former des groupes de joueurs... J'ai estimé la date à laquelle le forum devrait dépasser VOID dans le classement
Dans approximativement 2 semaines, 6 jours et 2 heures, le forum devrait devenir 1er du classement, si aucun évènement lié au pur hasard ne vient cesser la progression du fofo
Si ma prédiction devait s'avérer juste, j'offre le repas à tous les kheys de ma région (Auvergne-Rhône Alpes) et je fais une dédi fofo en leur compagnie s'ils le souhaitent
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086