Topic de fion2maes :

Un touriste rentre dans le ring avec un combattant muay thaï

• 1
Au début il est serein ayaa
Sélection sans conservateurs
Le thaïlandais qui frappe avec colère
Sélection plus que naturelle
quand je pense que c'est ce genre de gars qui a du succès en soirée et avec les meufs juste parcequ'ils ont la tchatch !
franchement je suis vraiment pas sûr de la théorie de l'alpha qui rafle toutes les meufs !

Le 17 février 2023 à 21:05:33 :
quand je pense que c'est ce genre de gars qui a du succès en soirée et avec les meufs juste parcequ'ils ont la tchatch !
franchement je suis vraiment pas sûr de la théorie de l'alpha qui rafle toutes les meufs !

C’est juste un guignol pourtant :rire:

Colombes et faucons, toussa

Je suis sur que de retour au pays, il se vantera dans ses soirées de yes-life que "il a fait tie mais de justesse dans un combat de boxe thai clandestin, faut dire que le thai faisait 1m95 :cool: "
C'est soft ce qu'il à pris comparé à certains ( beaucoup de cheville ou genou pété au premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Le 17 février 2023 à 21:09:38 Ormelymphe a écrit :
Colombes et faucons, toussa

c'est un nouveau délire ? je suis plus trop sur le forum en ce moment :doute:

le règne de l'apparence
la forme avant le fond
l'emballage clinquant au profit de la valeur nutritive du produit
etc...

mais au final on sait rien du contexte du truc, si ca se trouve le mec pensait que c'étais une attraction pour touriste et que l'autre allait juste faire un peu de vent et il s'est pris des rafales directs :rire:

Le touriste un peu pompette bonne ambiance sans xp qui veut faire un sparring détente. La petite boule de haine entraînée et fière comme un coq qui y va à fond ne manquant pas de se peter la gueule à plusieurs reprises puis qui lagresse alors qu’il a clairement abandonné.

le thaï a juste la rage car il sait qui va baiser ses sœurs en boîte ce soir.

vous ne savez pas vous battre, point barre :)
Je pense qu'ils sont toujours heureux de defoncer les touristes qui viennent pour on sait quoi

Le 17 février 2023 à 21:30:03 :
Le touriste un peu pompette bonne ambiance sans xp qui veut faire un sparring détente. La petite boule de haine entraînée et fière comme un coq qui y va à fond ne manquant pas de se peter la gueule à plusieurs reprises puis qui lagresse alors qu’il a clairement abandonné.

le thaï a juste la rage car il sait qui va baiser ses sœurs en boîte ce soir.

Non il a été sympa franchement crois moi :rire:

Un bouffon. Dommage que le thai l'ait pas explosé complètement
  • 1

Données du topic

Auteur
fion2maes
Date de création
17 février 2023 à 21:00:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16