Un touriste rentre dans le ring avec un combattant muay thaï
- 1
Le thaïlandais qui frappe avec colère
franchement je suis vraiment pas sûr de la théorie de l'alpha qui rafle toutes les meufs !
Le 17 février 2023 à 21:05:33 :
quand je pense que c'est ce genre de gars qui a du succès en soirée et avec les meufs juste parcequ'ils ont la tchatch !
franchement je suis vraiment pas sûr de la théorie de l'alpha qui rafle toutes les meufs !
C’est juste un guignol pourtant
quand je pense que c'est ce genre de gars qui a du succès en soirée et avec les meufs juste parcequ'ils ont la tchatch !
Colombes et faucons, toussa
Le 17 février 2023 à 21:09:38 Ormelymphe a écrit :
Colombes et faucons, toussa
c'est un nouveau délire ? je suis plus trop sur le forum en ce moment
le règne de l'apparence
la forme avant le fond
l'emballage clinquant au profit de la valeur nutritive du produit
etc...
Le touriste un peu pompette bonne ambiance sans xp qui veut faire un sparring détente. La petite boule de haine entraînée et fière comme un coq qui y va à fond ne manquant pas de se peter la gueule à plusieurs reprises puis qui lagresse alors qu’il a clairement abandonné.
le thaï a juste la rage car il sait qui va baiser ses sœurs en boîte ce soir.
Le 17 février 2023 à 21:30:03 :
Le touriste un peu pompette bonne ambiance sans xp qui veut faire un sparring détente. La petite boule de haine entraînée et fière comme un coq qui y va à fond ne manquant pas de se peter la gueule à plusieurs reprises puis qui lagresse alors qu’il a clairement abandonné.le thaï a juste la rage car il sait qui va baiser ses sœurs en boîte ce soir.
Non il a été sympa franchement crois moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- fion2maes
- Date de création
- 17 février 2023 à 21:00:58
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16