Topic de UEFDetruire :

Ape Escape était nul, maintenant Spyro est nul

Supprimé
  • 1

Bonjour les 15-25 ans

Spyro le dragon est ennuyeux rends timide les ennemis rends les niveaux post apocalyptique le décor cartoon et certains personnages a voix d’enfant me rends timide certaines musiques et sous-niveaux bizarre

Je préfère tekken et ape escape (jeu) et Tom et Jerry (dessin animé) pour causes:

-plus mature

-les voix de Spike (héros de ape escape)de Nina dans tekken 2 de Jerry la souris par diverses actrices mais plus naturelles que dans spyro le dragon (spyro avec les voix de personnages c’est plus artificiel)

Tekken
-les musiques comme le niveau 9 de mode arcade de tekken 2 (pré-boss) avec ses percussions épiques, l’arene De King dans tekken 3, le crescendo de guitare électrique quand ogre dévient true ogre au début du niveau 11 du mode arcade

-Nina, Anna et Gunjack utilise le même niveau dans tekken 3 avec une musique différente

-le fondu de l’ecran En blanc à la fin de chaque cinématique de personnages à la fin du mode arcade

-la voix de Nina dans tekken 3 dans la vidéo de fin de mode arcade ressemble à celle de Mary Poppins

-le boss final de tekken tag tournament qui est une fille

-les remix intitulé original et arcade à choisir dans les options

-le jeu galaga dans le jingle namco de tekken 1

-le cri de Anna de Jun et de xiaoyu quand elle donne des baffes aux adversaires dans le jeu

-les attaques spéciales: aïkido de Michelle chang en pressant R1, rayon laser de dévil et angel

Ape Escape:

-Spike le héros a une voix de femme dans la version française (la même que Nina dans tekken 2 dans le jeu)

-les musiques Des deux niveaux du 2eme monde (ruines le jour niveau 5, ruines la nuit niveau 6) et du dernier niveau dans le laboratoire de Specter utilisé du Drum ´n’ Bass avec des synthétiseurs

-le saut périlleux du héros quand il tombe dans la lave

-la jeune femme dans le laboratoire du professeur habillée en bleu

-les ennemis de forme de couronnes violettes du niveau 5 qui se multiplient en 2 puis en 4 quand on les attaques avec le cerceau magique ou le lance pierre

Tom et Jerry:

ce sont les mgm cartoons, le Max d’episodes Contient la maîtresse de Tom qui le frappe à coup de balai quand il n’accomplis Pas la mission demandée, la petite souris grise et le canard jaune copains avec Jerry, droopy/le loup et le chaperon rouge adulte dans un music hall, et le bruit de l’enclume qui fait un bruit bizarre comme par exemple quand le bouledogue a le bas de sa tête qui touche le sol quand il a peur de la reine du sport dans Droopy

-les épisodes produits par williams n. Snyder comme l’appartement En haut de la tour en plein hiver sous la neige, l’episode De Tom et Jerry quittent la maison pour aller dans l’espace avec la voix de Jerry en narration, le bateau avec le pirate qui parle sans arrêt de dicky moe,

Les épisodes produits par l’equipe De Looney tunes ou au début le logo mgm devient le mot Tom avec le lion de mgm qui devient Tom quand l’ecran En fondu du noir au jaune

Verdict: spyro est nul details bizarres rends timide je préfère Tom et Jerry avec le loup et Droopy dans certaines épisodes, le jeu ape escape ou le héros ramasse des trucs dorés comme des médaillons tête de singes et des triangles, et les jeux de combats tekken de namco

Ils se sont pas emmerdés:

La voix de Nina dans Tekken 2 est la même voix que Spike le héros dans la version française des cinématiques de Ape Escape 1

l’actrice Est la même pour des raisons d’economies

A croire que l’enfant habillé en rouge qui chasse les singes dans Ape Escape sur PS1 est Nina de Tekken quand elle était petite fille

Mon souvenir de famille c’etait En juillet 2002:

Une sœur de mon oncle (sœur du beau frère de ma mère) prénommée Christine est venue chez moi à Montagrier avec ses fistons Félix et Léo

On est allé voir sa mère au centre de La Lande à Beaulieu

Jean-Louis le mari de Christine est pas venu

En rentrant le soir ses enfants Félix et Léo sont venus jouer à Tekken Tag Tournament et Croc 1 sur ps1

Et Félix est venu parler du radio-réveil de son père Jean-Louis et on as fait les mini jeux des niveaux dungeon of défright, du puit du niveau overground underground et du dernier stage bonus de tumbling dantini avec la caisse qui danse, les 5 araignées et toujours la même musique aux accents reggae avec de l’orgue avec un arrière plan un très léger air de clavecin jouant un air de l’ecran Titres de croc

Félix en parlant du réveil de son père à dit que la marque étais yamaha, affichage vert et la forme du réveil carré rectangulaire aux côtés en zigzag (comme un petit beurre mais aux côtés en zigzag)

Bonjour le forum des 15-25 ans. Je cherche le Cheat code pour accéder au niveau 10 (boss) du mode arcade de Tekken

Ainsi que celui de l’invinciBilité de Ape Escape 1 ainsi que tous les gadgets

Je déteste spyro

Très jolies jeunes filles aux cheveux mi-longs châtains recourbés vers l’extérieur Avec frange qui part vers le côté avec vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve allant du bleu lavande au pourpre avec leggings/jupon en jean couleur fushia/magenta
ggings/jupon en jean couleur fushia/magenta

Non pas spyro il me rends timide et je n’en veux plus car j’ai crié car pas bien

C’etait Pareil pour ape escape depuis fin octobre 1999 de plus il m’as rendu timide car le Spike le héros et sa voix était une fille très sexy du coup plus jamais joué de fin octobre 1999 jusqu’a Janvier 2003:

Fin octobre 1999 «mes parents exités au niveau île de dexter dans la plage de verdure car au lieu d’apprendre à contrôler le personnage et ses armes je parlais compulsivement de Jun et Nina de Tekken quand je craignais de perdre quand les ennemis en couronne mauve au niveaux des ruines m’attaquais puis sur le bateau de l’ile Dexter j’ai dis un gros mensonge disant que
Spyro marchait sur Sega Dreamcast Saturn du coup mes parents se sont énervés éteint ma console avec une gifle sur le bouton power de ma Playstation

Du coup car le jeu rendait plus timide que la démo jouable suite à la cabane de l’intro de la vidéo d’intro est arc en ciel alors que dans la demo l’interieur De la cabane était en paille marro n uni

Timide de ape escape je n’y jouait plus pendent 5 ans de fin 1999 à janvier 2003

Aucune sauvegarde faite entre le niveau 4 et île dexter

Ape Escape étant trop sexy du aux voix d’enfant et féminines et au look du héros ressemble à une fille du coup je me suis rabattu sur
Spyro
Tekken
Jade
Cocoon

Idem pour Tom et Jerry qui m’as rendu timide dès janvier 2000 car il était un remix rendent plus timide des Tex Avery/Droopy suite à diverses raisons:
La voix de Jerry et du Caneton Jaune qui ressemble à celle du héros de ape escape
Le bouledogue qui vole le fromage de Jerry et les autre aliments du panier dans l’episo Feu pique nique s’appelle Spike (la plus grande niche est avec le mot « Spike ») nom du héros de Ape Escape
Et autres

Qui fait que Tom Tom et Jerry rendait plus timide que les Looney Tunes Tex Avery

Du coup je me suis rabattu sur Tex Avery, Looney Tunes, Spyro, Jade Cocoon, MedieVil, Point Blanc

Ape Escape rends plus timide que Tom et Jerry Spyro et Looney tunes

Note de jeux (le 1/20 et 0/20 est le plus sexy qui rends timides à causes des voix de filles sexy des actrices qui jouent le rôle de personnages enfant) -:
-Ape Escape 1: 1/20 jeu trop fille sexy beaucoup d’enfant dont le personnage principal + plus musiques bizarres avec bruits bizarres stridents de synthétiseur dans les niveaux volcaniques et ruines
-spyro 1 a 3 sur ps1 spyro 4 sur Game boy advence spyro 5 le 1er sur PS2: 10/20 je trouve finalement qu’il est comme à été ape escape depuis fin 1999 car je m’en prive car j’ai crié très fort car pas bien aujourd’hui
-croc 1 & 2/jade cocoon: 20/20 car dans cette trilogie les deux premiers volets mettent en scène un petit crocodiles vert dans des niveaux pour sauver les gobbos, le troisième volet est plus basé action car il contrôle un maitre des cocons à combattre des monstres sur le thème des 4 éléments dans des forets
Crash bandicoot: 20/20 mais la musique du boss bataille de tank dans crash bash est bizarre
Tekken: 20/20 hormis la voix de Nina dans tekken 2 et les musiques bizarres des niveaux de boss Kazuya et Ogre
Alien trilogy: 1/20 trop dur retour à l’ecran Titre quand on est mort + détails sonores et visuel du niveau 2 trop bizarres (musique, escaliers sans lumières dans certains tunnels, ajout de lumières dans les rampes dans un niveau qui as le design du premier niveau)
DVD de démos ps1 magazines dans les magazines de avril 2000 au dernier psone magazine: note 1/20. Car musique de menu principal avec synthétiseurs/violons ressemble à des voix de femmes comme voix d’educatrices Qui ont mangé du Mc Fleury mcdo de travers + la deco du menu en forme de nid composé d’eau ou de bulles avec décor de feuilles et de flammes (sauf exception de la demo de mai 2000 qui contient l’animation du logo De Sang Froid comme un cœur qui bat lentement)
Harry potter sur PS2: 2/20 honte à tous les défis de salles de classe dans des endroits volcanique pour apprendre un nouveau sort
Bugs bunny & taz: 3/20 le niveau de zoo la nuit à la fin en mode Halloween avec les plantes carnivores à la fin à trois têtes
Medievil: 4/20 le thème musical de scarecrow field et le bruit du tourniquet dans Crystal caverne

Verdict je préfère Tex Avery, Tom et Jerry ère mgm cartoons, tekken, ape escape et l’emission Fort boyard car milliards fois mieux que Spyro car spyro est nul

Personnages préféré:
Tom
Jerry
Lady boo
Felindra
Passe muraille
Spike
Specter
Ennemis de ape escape 1
Nina williams
Lei Wulong
Jun kazama
Daffy duck
Droopy
Croc
Ma bu
Levant
Baron Dante
Anna williams
Long xiaoyu
Lieutenant ripley
Cyril Gossbo
Narcisse lalanne
Rihanna
Black eyed peas
Taz
Vil coyote
Eddy gordo
George Brassens
Mary poppins
Azuka kazama
Aliza boskonavitch
Will.i.am
Zazie
Mylène Farmer
Booba
Spiderman
Batman
Mon chat
Joe dassin
Carmen
Gilbert montagné
Maitre des cocons
Gobbos de croc
Droopy
Les choobies des k7 vidéo de Leclerc
Rayman
Megagaf
Et
Les boss de Jade Cocoon et de Croc 1 & z
Le loup l’a pin up en chaperon rouge et Droopy dans certains épisodes de Tom et Jerry

Personnages bannis:
Spyro
Spark
Chasseur
Sergent james Byrd
Agent 9
Gnasty gnorc
Les gnorcs verts de petites tailles appelés des Gnastys
Les grenouilles de Misty bof
Elora
Les voleurs d’oeuf
Les personnages qui donnent des talismans et œufs de dragon en fin de niveaux dans spyro 2 et 3
Chasseur
Les fées
Elora
Les rhynocs qui aplatissent Spyro à coup de lanpadaire et d’ombrelles des niveaux Marais des Revenants et Bamboo Terasse de Spyro 3
Le professeur au début du mini jeu volcano slide dans le premier jeu PS2
Les faunes de spyro 2
Les bébés dragons du dernier jeu ps1
Les boss
Les abeilles dans le sous niveau du Sgt Byrd dans Fracture Hills de Spyro 2
Les magiciens bleus (gros gnorcs en robe bleus) aux ouvriers magiques avec chameau pointus qui sont à dans wizard peaks qui lancent des tornades dans Hugh caves
Les chiens dans les niveaux darks passage et toasty

Car l’actrice qui jouait Nina dans tekken 2 s’appelait Marie-France

Car l’actrice qui jouait Velma et Daphné dans scooby-doo s’appelait Camille

Car l’actrice qui jouait la voix du héros de Ape Escape et de la souris Jerry s’appelait Maud

Car l’acteur qui jouait Yoshimitsu, Kazuya et Eddy Gordo était Claude Nougaro dans les versions bêta testeur de Tekken

Et l’actrice qui jouait la voix de Crash Bandicoot et des vers dans Worms était la reine d’allemagne

Et l’acteur qui jouait les cris de Daffy Duck et Grosminet quand Daffy donne une claque à grosminet par ce qu’il refuse d’attrapper Titi et qui jouait la voix des cris des ennemis de Spyro le Dragon était George Brassens énervé (c’est pour ça que je déteste Spyro quand je suis pas bien

Du coup je préfère:
Tekken
Ape Escape
Tom et Jerry
Tex Avery
La grosse dinde actrice qui joue la voix de Croc quand il fait le double saut dans les jeux Croc 1 & 2
Les ascenseurs qui puent avec les boutons carrés à côtés arrondis, seuils de portes très larges dépassent à l’exterieur Et a l’interieur Avec les portes double volet coulissent télescopiques
Et les trois meufs Jun Kazama, Anna Williams et Xiaoyu de Tekken qui puent la Sonia Rolland

Tekken, Tom et Jerry (dessin animé mgm) ou ape escape ?

Bande son Tom et Jerry tekken ape escape:
- bruit enclume (ressemble à un bruit de verre cassé un peu au ralenti)
-voix de héros de ape escape (voix de fille 1)
-voix de Nina de tekken (voix de fille 2)
-cri strident a voix d’homme disant « aaaaahhhhhhh!!!!!!! » par tom ou le bouledogue quand ils se font attaquer par Jerry
-bruit de claquement de porte quand survient un coup de pistolet ou quand Tom se cogne partout (poteau, table, fenêtre, enclume, boîte aux lettre) dans l’episode Du pivert et là où Tom enseigne un. Chaton quand il est professeur
-les pleurs de Spike quand il perd un point de santé quand il tombe d’un animal dans les niveau d’ape Escape
-le générique de fin de blue car blues
-la musique triste au début de l’episode O solar méow dans l’espace
-le générique mgm au début de puss get thé boots
-le bruit de ressort quand Tom se prends la poutre dans bad day at cat rock
-le rire de Jerry quand Tom se prends l’enclume dans the duck doctor
-le splaoush à chaque teleportation ou chaque coup de filet sur le singe d’ape Escape
Les crescendos répétitifs d’orgue dans les ruines des niveaux 5 et 6

Les musiques des derniers niveau de boss Kazuya et Ogre

La police d’ecriture Du mot « fin » dans la cinématique de Michelle chang dans tekken 2

Le crescendo à la fin de la cinématique de Kazuya dans tekken 2

La bonne chicorée fleure bon le Leroux quand la version prototype bêta de Ape Escape 1 étaient encore plus sexy et rendait encore plus timide

Ape Escape pue l’ascenseur
Ape Escape pue le lave-vaisselle
Les moules ça pue le belge
Ape Escape pue le lave-Gadget skyflyer activated -gadget slingback shooter activated vaisselle
Les jeunes femmes minces aux cheveux châtains

Ok, mais t'es qui narvalo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Ya aucun pelo qui r'connait ta ganache ici mon copain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Pis tu t'prend pour un clown tes morts là ? tu crois qu'tu fait marrer les gens toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

La tombe de mon daron qu'ya tout l'monde qu'est gêné là avec tes conneries narvalo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Alors maintenant va manger tes morts sale bâtard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Mais paix à ton clan par cont' mon copain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Ape Escape, Tom et Jerry et tekken sonts mieux

Les mûsiques, les effets sonores, les graphiques

Souvenez vous des détails cités sur mon premier post ?

Faudrait penser à enlever le mot Spyro dans le titre du topic, si vous m’entendez modération

Ape Escape, Tom et Jerry et tekken sonts mieux

Les mûsiques, les effets sonores, les graphiques

Souvenez vous des détails cités sur mon premier post ?

Faudrait penser à enlever le mot Spyro dans le titre du topic, si vous m’entendez modération

Les musiciens:

Croc 1 & 2: Justin scharvona (ne pas confondre avec Justin Timberlake ou bieber)
Note: la musique utilisée dans le stage 1 du niveau 2 du 3eme monde de croc 1 est un remix piano des mines de croc 2,
La version reggae avec orgues et clavecin des mini jeux de croc 1 est utilisée dans le jeu du bonneteau des trois caisses de la grotte du puit du 1er monde et dans le dernier mini jeu de dungeon of defright avec les trois moines, un remix de ce thème n’existe pas dans croc 2
Également une musique de croc 1 dans les grottes du 1er monde utilise le même sample que dry canyon de spyro 1
L’ecran De sélection de niveau de croc 1 du 5ème monde utilise la musique des niveaux 2 et 4 du 3eme monde de Alien trilogy mais sans le rift d’harmonica

Ape escape: Soichi Terada (prénom inconnu pour un musicien)
Le thème utilisée dans le niveau 6 appelé cryptic relics dans les versions anglaises et us du jeu est un remix du château laboratoire de Specter du dernier niveau mais avec des crescendos répétitifs au début
Les riffs de flûtes très aigus du sous niveau du t rex à la fin du premier monde sonts apparenté aux crescendos de synthétiseur des niveaux 5 et 6
Le thème de buzz attack actes 1 et 2 est le même que le briefing des niveaux avec la femme aux cheveux verts avec la mention warning
La plage primitive utilise un remix des musiques des premières cinématique d’intro du jeu

Cd de démos - menu de sélection de jeu: Jason paige (pas confondre avec derulo)
La musique de l’ecran De sélection de démos s’arrete Quand l’ecran Devient noir une seconde après avoir sélectionné la demo en appuyant sur la touche X de la manette la plupart des ce de démos
Le premier habillage utilisée du début des années 90 à avril 1999 utilise une musique lente connue De tous les joueurs avec des riffs de guitare avec un genre d’alarme bip bip bip en arrière plan, sur fond visuel kaléidoscope avec un collier de cartouche avec inscrit le nom du jeu

Le second est utilisé dans winter releases 98 avec démos de tekken 3 et spyro, musique plus rapide et fond d’ecran Kaléidoscope avec feuille d’automne, le nom de jeu est en bas de l’ecran

Le troisième inauguré dans playstation magazine 32 de juin 1999 à mars 2000:
Bien que temporaire car habillage dure moins longtemps (juin à mars) utilise un drum n bass
Le collier des premiers playstation magazines ont été remplacés par des icônes en forme de gélules couleurs unies avec un triangle à chaque extrémités pour sélectionner le jeu mais il y a eu 5 habillages de ce thème
-le premier, uniquement aux démos 32 et 33 le nom du jeu est au milieu
-le second, utilisé en numéros 34 et 35 de séptembre et octobre l’ovale jaune orange avéc le nom du jeu est désormais en bas de l’ecran
-le troisième utilise sur le hors série platinum utilise des rectangles blancs avec les deux côtés obliques partent de bas gauche à haut droite (forme rectangle losange) avec le jeu écrit en violet triangles noirs et la mention platinum en bas du cartouche
Le quatrième inaugure en novembre 1999 un fond bleu l’ovale en bas avec le jeu inscrit est bleu, le nom du jeu et les triangles à chaque bout sonts blancs
Le cinquième est une variante verte du précédent il existe que sur le numéro 40 de mars

Au retour de l’habillage au bleu, au lieu de conserver le vert du numéro 40, dès le numéro 41 d’avril 2000, la musique change et c’est le même thème utilisé jusqu’au dernier psone magazine
De nouveaux motifs animés en arrière plan (cités dans mon premier post)
Des le numéro 47 sorti fin octobre 2000 avec la demo de spyro 3 et de crash bash les ovales bleus de l’habillage de fin 99 avec le nom du jeu sonts regroupés sous forme de collier comme aux premiers magazines
Des le numéro 50 de playstation magazine de février 2001 et son dérivé psone magazine numéro 3 le design des ovales changent radicalement:
-plus jamais le relief inaugure au n 34 de septembre 99
-la police change désormais du majuscule simplifié
-le fond d’ecran Et la musique reste la même (inaugurés both en avril 2000)
Note: les numéros de mars d’avril 2000 des versions italien, Espagne et Amérique de playstation magazines utilise le menu vert du numéro 40 de mars français avec la musique inaugurée au n41 d’avril français, ce qui fait en Italie Espagne et Amérique le premier à inaugure la musique des menus de psone magazine/euro demo France 41

Alien trilogy: Stéphen roots (compose pour le jeu ps1 pas pour le film):
Dans la version PAL du jeu la musique du niveau 2 est utilisée dans le 3eme niveau du 2eme monde et dans le premier niveau du 3eme monde
Dans la version NTSC, PC, Sega Saturn au niveau 2 la musique est celle du niveau qui se déroule en plein air en pleine nuit avec les plateformes élévatrices du premier monde, les niveaux chronométrés du 2eme monde et du niveau 30 avec les interrupteurs multicolores

A noter que dans les niveaux 2 et 4 du troisième monde d’alien Trilogy la musique est celle de l’ecran De sélection de niveaux du 5eme monde de croc 1 avec en plus des riffs d’harmonica

Sachant que les deux jeux croc 1 et alien trilogy sonts sortis sur Saturn ps1 et pc et le même éditeur:
21st century fox interactive

D’ou La même musique sur l’ecran De sélection de iveau du 5eme monde de croc et des niveaux 2 et 4 du troisième monde d’alien

Sachant que le compositeur n’est pas le même et on sent bien la différence entre la musique triste et bizarre du niveau 2 du premier monde d’alien Et la musique mid-tempo au clavecin et a l’orgue des mini jeux en intérieur du premier monde et de dungeon of defright de croc 1

La musique du t rex de la fin du 3eme niveau d’ape Escape 1, des dark ruines du niveau 5 d’ape Escape 1 et du deuxième niveau au début d’alien Trilogy compte comme les musiques les plus bizarres dans l’histoire du jeux vidéo

Connaissez vous les musiques cités dans ce post ?

Ce qui m’as marqué:
-t rex - ruines niv 5 - château laboratoire dernier niveau ape escape
-niveau 2 début jeu alien
-écran sélection démos playstation avril 2000 a psone magazine
-musique jeux bonus croc 1 grotte avec les caisses qui dansent cités plus haut avec clavecin et orgue
-musiques de point blank 3
- Jade Cocoon: remix village avec les personnages pétrifiés
-musique niveau dernier boss arcade tekken tag tournament

Le 24 février 2023 à 14:47:09 :
Ok, mais t'es qui narvalo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Ya aucun pelo qui r'connait ta ganache ici mon copain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Pis tu t'prend pour un clown tes morts là ? tu crois qu'tu fait marrer les gens toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

La tombe de mon daron qu'ya tout l'monde qu'est gêné là avec tes conneries narvalo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Alors maintenant va manger tes morts sale bâtard ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

Mais paix à ton clan par cont' mon copain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591555526-risi-gitan-01.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511965065-ainyagasm.png

Tex Avery/Tom et Jerry: la musique utilisée en commun quand le loup fini de donner le coup de pied dans l’enclume dans one ham’s Family et quand la maîtresse de Tom l’engueule dans Thé Midnight Snack avec boucle de riffs de violons entraînants

Souvenez vous de cette musique de ces épisodes ?

Les chansons chantées par Poochini et Tom dans Magical Maestro et Texas Tom respectivement sont produits par Scott Bradley mais quand poochini le bouledogue et Tom sonts touchés par l’é Et le fer rouge le personnage s’arrete De chanter

Pour l’un: poochini dit une phrase avec une voix grave et prends la même forme que le loup dans swing shift cinderella du coup de poêle, mais quand les lapin lui lave le visage avec le tuyeau et le fait remonter à sa taille initiale poochini chante à nouveau

De l’autre: quand Tom est touché par le fer, l’animation du manche du fer rouge se plie en accordéon Tom saute sans cris et atterri dans l’abreuvoir, contrairement à poochini Tom s’arrete Définitivement de chanter à la place il attrape Jerry et une corne de boeuf au lasso
Le narrateur de l’episode Répète « sort de la » quand Tom essaye de tires la corne pour sortir l’animal de la meule de foin

Ssns compter que l’instru de Jay-Z girls girls girls version clip avec la voix de femme disant au début « je t’adore » sur l’instru d’un tube de soule méconnu des années 80 le ton est le même que Laundromat de Nivea Feat. r Kelly,
Que dillemma de Nelly feat Kelly Rowland
Et Dynamite de Taio Cruz que Tik Tok de Kesha

Le ton est intermédiaire que celui utilisé dans no no no part 1 de destiny’s Chili et celui utilisé dans i need a girl et dans qui replantera l’olivier De wallen

De plus le logo du jeu ape escape est différent:
Le logo du jeu ps1 est en gras avec le mot ape en orange et Escape en vert ou l’inverse
Le logo du jeu PS2 a deux variante: ape escape en jaune avec 2 en rouge en spirale
Ape Escape en bleu ciel en gras avec le 2 sur fond noir entre deux lettres
Le logo du jeu ape escape 3 et celui du remake du 1 sur psp est le même a part que sur la version psp il y a un p supplémentaire à la place du 3
Un version alternative du 3 est inscrit ape escape en jaune avec à droite du e de ape just au dessus de la partie droite du mot Escape il y a un dessin mignon avec deux yeux adorables et le 3 rouge a droite n’as pas de boucle en spirale

Pour y voir de plus près les logos des jeux:
https://www.google.com/search?q=ape+escape+logo&rlz=1CDGOYI_enFR957FR958&hl=fr&prmd=isnxv&sxsrf=AOaemvKiHE70cUh_6OeJe3SE4AYelDMZxA:1634876703692&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwii6LKplt3zAhVahlwKHfALARAQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=568&bih=264&dpr=2

Je me prives des petits poufs en forme de fleur de ma chambre autocollants quand moi et elles s'assoient dessus

Je préfère être amoureux seulement que de Léa Lynnlo Torres, de noémie waquier et de nathalie, je ne suis plus amoureux des petits poufs pendent 5 jours jusqu'à 30 janvier

Je vair me faire une petite salade de crudités

Je veux installer DivX,

Je veux télécharger don't know what to tell ya de Aaliyah, me myself and I de et all i have de Jennifer Lopez, votre aide et desinfection du Android et du pc pour télécharger ces 3 chansons en mp3 sur Assiste, jvc, Wantété et fei.clicforum.com est bienvenue

Voici les rapports et autres trucs montrent les bugs et infections empêchant le téléchargement de ces mp3:
https://www.cjoint.com/c/MAxs2KY5css
https://www.cjoint.com/c/MAxs0LxeSjs
https://www.cjoint.com/c/MAxsZpEFGqs
https://www.cjoint.com/c/MAxsYNvoTjs
https://www.cjoint.com/c/MAxsW38oSgs
https://www.cjoint.com/c/MAxsWwCNZ7s
https://www.cjoint.com/c/MAxsQVXNpIs
https://www.cjoint.com/c/MAxsNF7uFjs
https://www.cjoint.com/c/MAxsM67DMSs
https://www.cjoint.com/c/MAxsMH6rNas
https://www.cjoint.com/c/MAxsKZk7eBs
https://www.cjoint.com/c/MAxsKsVLxhs
https://www.bitchute.com/video/QklICrmpYYYf/
https://www.bitchute.com/video/fliBMpJ9Ifup/
https://www.bitchute.com/video/XH6q6Fqxyijq/
https://www.cjoint.com/c/MAxs2KY5css
https://www.cjoint.com/c/MAxs0LxeSjs
https://www.cjoint.com/c/MAxsZpEFGqs
https://www.cjoint.com/c/MAxsYNvoTjs
https://www.cjoint.com/c/MAxsW38oSgs
https://www.cjoint.com/c/MAxsWwCNZ7s
https://www.cjoint.com/c/MAxsQVXNpIs
https://www.cjoint.com/c/MAxsNF7uFjs
https://www.cjoint.com/c/MAxsM67DMSs
https://www.cjoint.com/c/MAxsMH6rNas
https://www.cjoint.com/c/MAxsKZk7eBs
https://www.cjoint.com/c/MAxsKsVLxhs
https://www.bitchute.com/video/fliBMpJ9Ifup/
https://www.bitchute.com/video/QklICrmpYYYf/
https://www.bitchute.com/video/4DnLPt2ciAlw/
https://www.bitchute.com/video/XH6q6Fqxyijq/
https://www.cjoint.com/c/MAysAbgVhjs

Je ne suis plus amoureux des petits poufs jusqu'au 1er février 2023

Je ne veux plus boire de sirop de menthe glaciale de ma vie

Je veux plus faire de tablette tactile

peut on vivre 99 ans sans electricité ?

Fake, tekken tag tournament est sur ps2, pas ps1

Les seules détails bizarres dans spyro:
Musiques péace keepers thème et lava slide en enter the dragonlfy
Le genre de rayon laser arc en ciel que crache les grenouilles bleues dans le niveau misty bog

Pour revenir au ape escape j’ai l’imp Qu’il rends moins sexy et timides depuis début 2003 et depuis l’habillage de la jacquettes de ape escape 3 car un singe tient un caméscope

Le héros d’ape Escape 2 a une voix d’homme adulte et son nom est une référence masculine y personnage alternatif de ling xiaoyu de tekken 4 qui as les cheveux mi longs recourbés vers l’exterieur Châtains sans frange
Hikaru -> Miharu

Le design des mini jeux de croc 1 en intérieur avec les caisses « ? » qui dansent dans tous les sens et la musique de ces mini jeux sont une référence à ape escape

L’actrice qui joue le rôle Du rire de Nina dans tekken 2 a la fin d’un niveau quand elle gagne s’appelle Marie France la voix est la même quand Spike le rouquin dans ape escape 1 parle en français

La chanson chantée par la jeune femme et les choobies à la fin de la k7 de 2003 de Leclerc montrant comment faire les paquets cadeaux est inspirée par all i havé de Jennifer Lopez Feat Ll cool j et par les musiques de jingles pub hip hop funky de France 2 de novembre 1995 à août 1996

Le bruit de bulles qui éclatent dans l’instru triste aux percussions moitié reggae moitié dance de la chanson laundromat de r Kelly Feat nivea et les premiers jingles pub de france3 de 1992 à 1996 à inspiré les musiques du monde nettement Yannick noah pour l’ambiance zen de la chanson de nivea et de ces jingles pub

Le bruit du vaisseau spatial de Specter sur le toit de la tour tv d’ape Escape ressemble à quelques passages d’effets sonores et musiques du mini jeu de la glissade de lave de la jungle à la fin du premier spyro sur PS2

Les logos de jeux vidéo tekken spyro et ape escape 1 n’ont pas bougé d’un iota:
Ape escape 1 version française et toutes les versions de spyro ont un logo avec écriture en gras les mots:
Spyro en violet
Ape en orange
Escape en vert

Tekken fait bande à part car le logo est deux idéogrammes asiatiques avec en bas le mot tekken

Le logo powerline dans l’ovale allongé aux contours arc en ciel sur l’ecran Noir dès ce de démos playstation est écrit en:
Police de caractère: variante d’Eurostile/Microgramma, majuscule italique avéc les E très arrondis (même police que le premier/ancien logo bitdefender)

Polices d’ecriture Dans les applications playstation suivantes:
Logo croc 2: croc en jaune en gras et 2 n vert en gras relief motif aspect cuir comme croc 1
Logo crash in crash bandicoot Games: en gras jaune orangé pour se rapprocher en écriture gras du logo spyro violet (crash et spyro c’est la même groupe) et que le logo orange vert d’ape Escape
Police écriture spyro 1/nom de niveau flottant sur les portails dans spyro 1a3: lettres et chiffres en dorés en 3D
Habillage spyro 2/3/5 enter dragonfly/4 Game boy advance: joyaux vies et autre en haut en jaune en gras: à part que c’est ennemis dans le 2, œufs dans le 3, et libellules dans spyro 5 (premier sur PS2), fées dans le 4 sur game boy advance, les orbe dans le 2 ont un compteur a part

Écran de jeu/génériques Tex Avery Tom et Jerry:
tekken: deux barres de vie en haut avec le nom du perso soit en bleu soit en rouge: si nous choisissons un perso avec les touches triangle et rond et carré le nom est rouge, si on le choisi avec le bouton X le nom est bleu et le personnage est habillé autrement

Ape escape: l’ecran De jeu est très reconnu est repérable tout le temps de la visite d’un niveau:
A droite en haut les touches avec les gadgets
A gauche la jauge de vie représentent un trait diagonale courbé stylisé dégradé jaune orange avec 5 cercles

Mais l’ecran De jeu de Jade Cocoon et celui de tous les Spyro est très mal foutu il n’affiche rien le temps d’un niveau, donc pas repérable du tout contrairement à l'habillage totalement visible de tekken et d’ape Escape
L’habillage Écran de jeux Celui de jade Cocoon et ceux de tous les Spyro le dragon n’est pas visible du tout donc très mal foutu on ne voit que le paysage du niveau: seul une parti apparaît quand on collecte un joyau ou un œuf

Celui des Tex Avery et des Tom et Jerry est un écran métro gôldwyn mayer cartoon suivi d’un générique:
Écran 2: Tom et Jerry ou Droopy ou screwball squirrel logo
Écran 3. Le nom de l’episode En anglais avec une police de caractère suivant l’episode Le nom en français est cité sois en sous titre soit en audio par la voix du personnage ou le narrateur
Écran 4 la liste des nom du personnel qui a créé cet épisode: ed barge, Kenneth muse, hannah barbera Tex Avery, music by Scott Bradley, ray patterdon, ed love, etc...
Écran 5: produced by Fred quimby avec le « Q » stylisé comme le chiffre 2 allongé ou directes by gêne deitch
Additional écran 6: produced by williams n snyder
Pour raison que Tom et Jerry a été produit par trois personnes selon les épisodes : Fred quimby, Williams N. Snyder et Chuck jones

Alternative mgm cartoon générique du début:
Métro goldwyn mayer cartoon sur fond noir
Écran 2: Tom remplace le lion de mgm
Écran 3: le fond d’ecran Passe du noir au jaune en fondu avec le nouveau logo Tom et Jerry et Tom est dans le o
Écran 4: Jerry tombe sur le y de Jerry
Écran 5: écran titre de épisode
Écran 6: le personnel de l’episode Par exemple dans la liste on peut voir les Goldman sur, Ben sasham
Écran 7: le logo Chuck jones est le même que à la fin des générique du début de Looney tunes

Les effets sonores utilisés dans les épisodes de Chuck jones de Tom et Jerry sont ceux des Looney tunes et ceux de la mgm de Tex Avery Fred quimby, le bruit ressemble à un driiiing de l’enclume cité dans mon premier post n’existe plus, ainsi que le « paf! » du claquement de porte quand Tom se prends le fer rouge dans Texas Tom ou la boite au lettre dans l’episode Du picvert n’existe plus mais remplace par le « boiiing « quand le requin on se prends l’ancre sur la tête dans l’episode Cannery rôdent, le crash qu’on entend finissent par un bruit de tas de boite de conserve ou le bruit de cymbale très court utilisé dès Looney tunes n’existe pas non plus

Le bruit de réacteur d’avion de la chute de Tom sur le truc gonflable de la fin de salt water tabby de la chute d’avion des épisodes de la cassette 7 de Tex Avery et de la descente de l’enclume à la fin de duck doctor est existent par ex quand Tom tombe avec la poutre dans Bad Day at cat rock dans la scène du chalumeau finissent par un « boiiing » quand il fini debout les pieds au sol la poutre colle sur la tête puis Tom finissent tout froissé une seconde plus tard

Le bruit de cymbale de mgm cartoon de Fred quimby quand un personnage tombe par terre est aussi dans Tom et Jerry de Chuck jones et dans le bruit du gong dans spyro year of thé dragon

Revenons aux écrans de jeux:
Si bien que rien de visible dans spyro de Jade Cocoon dans le niveau, l’ecran De jeu est visible dans les dialogues quand Spyro ou Levant parle à Sgt Byrd, Mahbu, Koris maitre des cocons bleus, Elora, Chasseur, Kelmar, etc...
Dans medievil la barre est verte en haut mais noire quand dan fortesque tombe dans le vide ou une plante carnivore

Dans point blank un compteur est en bas au milieu et un curseur en forme de X rouge ou bleu selon de joueur en tant que personnage principal pour écraser les cibles

Le jeu alien a un radar au coin mais son bip très discret presque inaudible
La barre de vie au coin et le nombre de munition a droite
Les armes vu l’angle de la caméra car vue subjective prendent une drôle d’allure:
Pistolet: normal
Shotgun: drôle de pipe en bois et métal
Flamethrower: tuyeau avec un cube vert
Pulse rifle: ressemble à un batteur électrique
Smartgun: drôle de appareil fessant le bruit comme le pulse rifle en remix ralenti avec clame en forme d’etoile

Les charges sismic d’alien Ressemble à des cubes en accordéon

J’ai passé toute la nuit à créer ce post

Je doit faire étape 1 clic droit sur le txt que j’ecrit Tout sélectionner
Étape 2 copier
Étape 3 confirmer ce post par la touche répondre à la fin de ce topic

Les singes d’ape Escape claquent des dents

Dans le niveau thieves den de spyro enter thé dragonfly les joyaux verts et coffres paniers ronds en bois sonts des ennemis sur pattes:
Les coffres paniers jaunes de spyro 2 et 3 du niveau thieves den sur pattes attaquent spyro
Les joyaux verts sur pattes sont des créatures un fois détruites libèrent un papillon pour sparx

Ce qui fait unique niveau de spyro a avoir joyaux verts et coffres contrefaits

Nottement dans le jeu y point blank sur ps1 un thème de shoot de cible sur des niveaux modernes et divertissent utilisé dans la version point blank 1 cette musique:
https://m.youtube.com/watch?v=PyN4JAJlYOg

Mais dans point blank 2 ça été remixé en cette musique:
https://m.youtube.com/watch?v=3CBq-F8djSw&list=PLoQXb1y4VqidYgwhIRem-j8y7_pvTqeqX&index=5

Par exemple dans deux épisodes de Tex Avery et Tom et Jerry quand l’episode S’ouvre après le générique du début toujours cette même musique lente d’intro sinistre voici les liens:
https://m.youtube.com/watch?v=qbPZ9xzGvEs
https://m.youtube.com/watch?v=3jhj3rZr25U

Dans chacun des épisodes la musique lente et sinistre commence dès la première seconde dans un endroit sombre d’une maison

Et une similitude entre les deux

Homme sirop ? On en est pas loin en tout cas. Manque plus que les amoureuses :hap:
Bravo, tu t'exprimes bien mieux et c'est plus cohérent. Continue comme ça

Ape Escape
Jade Cocoon
Tex Avery
Tom et Jerry

Connaissiez vous les ascenseurs modèles Soretex et kone m series, venez c’est ci-dessous:
Voici les ascenseurs puent avec boutons carrés cités sur l’autre topic anti-spyro plus de détails dans ces vidéos:
https://m.youtube.com/watch?v=3A4pou9L3cU
https://m.youtube.com/watch?v=8AQzoR3MJ7I

Ces ascenseurs avec boutons carrés à côté arrondis sonts bizarres car le seuil de portes sonts très larges dépassent à l’exterieur Et à l’interieur Qui fait du seuil le look d’une plateforme d’escalator

Thèses elevators with her legendary two telescopic speed doors and her legendary shaped buttons are bizarre, strange and weird design because of thé door sills/door tracks looks bizarre and strange because thé sills/door tracks very very large look like escalator landings

Questions et infos à propos de spyro:
-la musique jouée dans le terrain de skateboard du 2eme niveau du premier monde est celle de reste de sunny villa ou celle du terrain de skateboard de tours enchantées/désert ruines avec l’intro avec le crescendo de couinement avec les percus ?,
Et dans la version greatest hits c’est la musique techno avec tam-tams jouée dans la demo jouable de spyro 3 au menu de sélection de niveau ?
-tous les portails d’enter Thé dragonfly sonts très bizarres que ce soit ceux de fin de niveau que ceux d’acces Aux sous niveaux et mini jeux déjà au niveau du design et du design du contenu des portails, ceux d’accex Aux sous niveaux mini jeux sonts niveau design une version’mise A jour version PS2 de ceux des sous niveau de spyro 3 au niveau des particules et de la spirale mauve a l’interieur + le bruit des deux types de portails font une version son très fort du bruit des portails d’acces Aux niveaux des trois premiers spyro
-pâté ya pas que côté spyro version PS2 que c’est bizarres; les nouveaux épisodes de télématin de depuis fin août 2021 aussi: la table centrale en forme d’escalator, la jeune femme noire au look de Noémie Waquier et de très jolies adolescentes présentatrice du jt johanna ghiglia rends timide, il n’y as que don’t stop me now plus jamais de chansons à la présentation des rubriques donc plus jamais de toda menina baiana de Gilberto gil dans télématin

Tous trucs bizarres et ce qui me chagrine:
Spyro enter thé dragonfly a de mauvaises critiques à cause de la musique bizarre de lava slide de jungle jurrasic et du design et bruit des portails
Ces ascenseurs kone m series et Soretex bizarres a cause de leurs seuils de porte très larges
Les détails de télématin cités plus haut

Du coup générique de fin de mes jeux et anti-spyro évoquant ces ascenseurs kone m series et Soretex c’est cette musique du niveau 8 d’alien Ici:
https://m.youtube.com/watch?v=DRsKMCs24E0

  • 1

Données du topic

Auteur
UEFDetruire
Date de création
24 février 2023 à 14:45:58
Date de suppression
24 février 2023 à 14:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 280