Topic de Xuyipao4 :

Ma facture d'électricité fait +120%

Supprimé
  • 1
Et non je ne suis pas chez des fournisseurs alternatifs, j'étais à ~0.10€ le kWh je vient de passer à ~0.22€ depuis janvier 2023, maintenant le prix plancher pour ma faible consommation sera d'environ 60€ par mois pour 0 chauffage 0 cuisson électrique ballon d'eau chaude branché sur temporisateur, frigo taille moyenne basse consommation etc.

Le tarif réglementé d'edf est passé a 0.20€ le wkh au 1er février (augmentation de +15%). Il était de 0.17 avant.

Donc je sais pas chez qui tu étais a 0.10c mais c'est un tarif extrêmement bas d'il y a plusieurs années, a mon avis tu avais un contrat bloqué et lors du renouvellement de contrat bah tu es revenu aux prix actuels que tout le monde paie :hap:
0.22 c'est + qu'edf d'ailleurs, donc tu es forc"ment chez un fournisseur alternatif ou pas au tarif réglementé :(

60€ par mois pour une ampoule LED, un frigo neuf taille moyenne basse consommation, un ballon d'eau chaude que j'ai optimisé sur un temporisateur et un ordinateur, zéro équipement électrique dans la cuisine et cuisson bouteille de gaz.

Le 19 février 2023 à 14:48:24 :
60€ par mois pour une ampoule LED, un frigo neuf taille moyenne basse consommation, un ballon d'eau chaude que j'ai optimisé sur un temporisateur et un ordinateur, zéro équipement électrique dans la cuisine et cuisson bouteille de gaz.

C'est quoi ta conso en KWh ? :pf:
Osef de tes équipements c'est juste ce chiffre qui compte

Le 19 février 2023 à 14:49:17 :

Le 19 février 2023 à 14:48:24 :
60€ par mois pour une ampoule LED, un frigo neuf taille moyenne basse consommation, un ballon d'eau chaude que j'ai optimisé sur un temporisateur et un ordinateur, zéro équipement électrique dans la cuisine et cuisson bouteille de gaz.

C'est quoi ta conso en KWh ? :pf:
Osef de tes équipements c'est juste ce chiffre qui compte

Environ 245kWh par mois en décembre et janvier.
+ 0 chauffage.

De février 2022 à février 2023 environ 2 250kWh.

  • 1

Données du topic

Auteur
Xuyipao4
Date de création
19 février 2023 à 14:39:15
Date de suppression
19 février 2023 à 15:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 370