Les religieux : "DIEU existe donc ma RELIGION est VRAIE"
Le 24 février 2023 à 12:54:39 :
Le 24 février 2023 à 12:46:36 :
Ça va te faire tout drôle lorsque tu seras face à la mort sur ton lit d'hôpital l'athéix. Continue à faire le clown.Avant ta naissance tu te souviens de quoi que ce soit ?
Alors pourquoi après ta mort il y aurait quelque chose ?
Car le but de la vie c'est l'expérience le golem
Le 24 février 2023 à 12:52:21 :
Tu oublies simplement que notre thèse est en plusieurs étapes. La première consiste à vous prouver l'existence d'un Dieu, puis vient la deuxième étape: vous prouver que notre religion a la bonne interprétation de ce même Dieu.
Bah vas y
Le 04 mars 2023 à 23:09:06 :
Y’a tellement de contradiction avec l’idée d’un dieu omniscient et omnipotent vous avez pas idée avec les notions de destin et de libre arbitre not ready les croyants
La question du libre arbitre était déjà un sujet de discussion dans l'église alors que l'arrière arrière grand-père de ton arrière arrière grand père n'était même pas dans les couilles de son père, donc un peu de respect.
Le 24 février 2023 à 12:52:21 :
Tu oublies simplement que notre thèse est en plusieurs étapes. La première consiste à vous prouver l'existence d'un Dieu, puis vient la deuxième étape: vous prouver que notre religion a la bonne interprétation de ce même Dieu.
Pour la simple et bonne raison que sinon, cela signifie que vous avez tort sur tout, à propos de la volonté de votre dieu.
Si il y a bien quelque chose auquel un religieux ne pourrait se risquer, ce serait de prouver quelque chose.
Personne ne sait pas la peine de faire les jean je sais tout
meilleur secret plein de théroie sont possibles
extra terrestre
simulation informatique
microbe
singe
une DS
VOUS EN SAVEZ RIEN DU TOUT !!!!!!!
Le 04 mars 2023 à 23:11:26 :
Le 04 mars 2023 à 23:09:06 :
Y’a tellement de contradiction avec l’idée d’un dieu omniscient et omnipotent vous avez pas idée avec les notions de destin et de libre arbitre not ready les croyantsLa question du libre arbitre était déjà un sujet de discussion dans l'église alors que l'arrière arrière grand-père de ton arrière arrière grand père n'était même pas dans les couilles de son père, donc un peu de respect.
J'ai touchee ton ego de petit croyant le low qui croit au paradis
Pavé TDJ
1.Tableau
Je vais me limiter au christianisme. Les versets sont déjà dans le tableau.
Quelle est la vraie religion ? Beaucoup de gens se posent cette question. Plus qu’une question à force de se la poser ça devient une RECHERCHE EFFRÉNÉE . Malheureusement, certains décident d’abandonner leurs recherches tandis que d’autres pensent avoir trouver LA religion. Ont-ils réellement trouvé la VRAIE religion ? Regardons à l’aide d’un tableau (ce n’est pas moi qui l’ai fait et il est en anglais) :
1. Les Témoins de Jéhovah utilisent presque tout le temps la Bible pour parler de Dieu et de son fils Jésus. Cela paraît logique vu que leurs histoires y sont consignées mais beaucoup de personnes ne le font pas et on a plutôt l’impression que leur parole vaut mieux que ce que dit la Bible.
2. Les Témoins de Jéhovah sont absolument neutres dans les affaires politiques comme Jésus et ses apôtres. Ils ne votent pas.
3. Les Témoins de Jéhovah ont une grande campagne de prédication pour prêcher le Royaume de Dieu.
4. Les Témoins de Jéhovah n’ont jamais faits/participés à de guerres et ont d’ailleurs été persécutés pour cela par la NSDAP pendant la seconde guerre mondiale.
5. Nous rejetons les traditions païennes en ne fêtant pas les fêtes, en rejetant la trinité et l’enfer de feu.
6. Nous excommunions nos membres quand ils prennent l’habitude de prêcher.
Au vue du tableau les Témoins de Jéhovah sont bien la VRAIE religion.
2.Statistiques
À noter que pour le paradis les statistiques sont sûrement biaisés du fait qu’on est peut-être, au préalable, parlé de paradis dans le ciel.
Voici des statistiques sur les Témoins de Jéhovah. Certaines viennent confirmer notre position de Vraie religion (dans le christianisme)
https://www.noelshack.com/2023-10-2-1678174162-image.png
https://www.noelshack.com/2023-10-2-1678174343-image.png
3.Comment se passe une réunion chez les Témoins de Jéhovah ?
Une vidéo pour résumer : regarder la vidéo “Que se passe-t-il dans une Salle du Royaume ?” sur JW.ORG en tapant sur votre moteur de recherche. (Je ne sais pas si j’ai le droit de poster les liens, les intéressés chercheront)
Si vous voulez rencontrer un TJ vous pouvez remplir un formulaire en ligne sur le site JW.org
Vous pouvez me MP pour les questions.
Bonne journée
Données du topic
- Auteur
- RanzeSATAN
- Date de création
- 24 février 2023 à 12:45:44
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24