Topic de BiteTchoin :

On se rappelle : attestation, vaccin 9bligatoire

Et encore je pense qu'on peut fortement remercier ceux qui ont participé au convoi de la liberté. Au Canada c'était massif, et ça commençait à prendre partout dans le monde.

Ils ont bloqué leur capitale pendant des jours, on leur a bloqué leurs comptes bancaires (preuve que ça représentait une vraie menace pour le pouvoir, certainement pas comme certains qui attendent sagement que les parisiens reviennent du ski pour leur prochaine manif), et malgré ça ils n'ont rien lâché. Le gouvernement a compris que la seule solution était de céder.

Je suis persuadé que sans un tel mouvement, aujourd'hui on aurait toujours nos masques, et si on n'était pas vacciné à 5 doses on ne pourrait ni entrer dans un supermarché (Chypre l'a fait), ni mettre de l'essence dans notre voiture (la Slovénie l'a fait), ni prendre le moindre transport en commun (L'Allemagne, l'Italie l'ont fait).

La guerre en Ukraine qui arrive pile après ce mouvement, ce n'est clairement pas un hasard.

Le 22 février 2023 à 20:17:37 :
c'est un truc de fou le covid a disparu du jour au lendemain
personne n'en parle plus
les vaccins on oublit (alors qu'ils ne sont plus efficace)
tout était tellement bidon bordel :rire:

Si Poutine n'avait pas attaqué l'Ukraine, on y serait encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png

Données du topic

Auteur
BiteTchoin
Date de création
22 février 2023 à 20:08:03
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 121