Topic de MushLsdWdDMT :

Hôpital + cannabis

• 1

Je suis a l'hôpital, je viens de faire opérer

Du coup je suis sous antibiotiques et valium, est-ce que je peux prendre du cannabis ou il peut y avoir une couille ?

Demande aux médecins. Ils vont pas te juger
J'ai un pote anesthésiste et il m'a déjà raconté des histoires de patient où l'anesthésie s'estompe beaucoup plus vite que prévu parce que le patient fumait du cannabis quotidiennement. Évite les mélange khey, en plus c'est illégal

Le 20 février 2023 à 01:35:31 :
Demande aux médecins. Ils vont pas te juger

J'ai pas trop envie de les appeler en pleine nuit pour ça surtout qu'ils sont débordés comme pas possible les pauvres

être défoncé à la beuh après une opération peut te déclencher un épisode hypocondrique

ça va pas durer plus de 2-3h mais c'est déjà suffisant

Le 20 février 2023 à 01:36:26 :
J'ai un pote anesthésiste et il m'a déjà raconté des histoires de patient où l'anesthésie s'estompe beaucoup plus vite que prévu parce que le patient fumait du cannabis quotidiennement. Évite les mélange khey, en plus c'est illégal

Ah d'accord, ça me fait chier mais bon tant pis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421745-leo-1.png

Le 20 février 2023 à 01:37:12 :
être défoncé à la beuh après une opération peut te déclencher un épisode hypocondrique

ça va pas durer plus de 2-3h mais c'est déjà suffisant

Après l'opération c'était hier mais bon j'ai pas envie déranger le personnel si quelque chose se passe mal donc je vais oublier

Merci les kheys

• 1

Données du topic

Auteur
MushLsdWdDMT
Date de création
20 février 2023 à 01:34:58
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 222