[HELP] Je suis AMOUREUX DE LA VOISINE
baise la c'est tout
Tu trouves n'importe quel prétexte pour prétendre à une panne internet chez toi
Tu lui demandes si elle peut gracieusement te dépanner en te filant le code de sa box le temps de [tu insères un laps de temps]
Ca vous donne un prétexte pour discuter + la revoir pcq faudra bien que tu lui dise quand t'arrêtes de squatter sa ligne
Puis tu la bez testé & approuvé
Le 17 février 2023 à 18:07:33 :
Bon écoute khey:
Tu lui demandes si elle peut gracieusement te dépanner en te filant le code de sa box le temps de [tu insères un laps de temps]
Ca vous donne un prétexte pour discuter + la revoir pcq faudra bien que tu lui dise quand t'arrêtes de squatter sa ligne
Puis tu la bez testé & approuvé
Je la baise quand je lui annonce que j'arrête de squatter sa ligne?
Le 17 février 2023 à 18:08:38 :
Bah écoute fait toi présentable et demande lui normalement si elle veut boire un verre avec toi pour faire connaissance, elle comprendra. Si elle te recale tant pis t'en verras d'autres
Je sonne à son appartement, du coup ?
Et je lui dis "On est voisins et on a jamais eu l'occasion de faire connaissance, ça te dirait d'aller prendre un verre? "
Le 17 février 2023 à 18:21:09 :
Le 17 février 2023 à 18:08:38 :
Bah écoute fait toi présentable et demande lui normalement si elle veut boire un verre avec toi pour faire connaissance, elle comprendra. Si elle te recale tant pis t'en verras d'autres
Le 17 février 2023 à 18:04:21 warandhate a écrit :
c'est qui le sticker ? charmante
baise la c'est tout
cette grotte...
Le 17 février 2023 à 18:19:52 :
Le 17 février 2023 à 18:07:33 :
Bon écoute khey:
Puis tu la bez testé & approuvéJe la baise quand je lui annonce que j'arrête de squatter sa ligne?
Données du topic
- Auteur
- Franck-Librery
- Date de création
- 17 février 2023 à 17:59:32
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37