Topic de LeRetourDeRaam :

Oublie paroxetine

Bonjour ,

J'ai oublié de renouveler mon ordonnance de paroxetine et du coup je dois attendre 2 jours sans en prendre, je risque d'avoir un début de symptôme de sevrage ou rien ?

Up svp je flippe j'ai déjà l'impression d'avoir des Braine zapp
24 h ca va, mais 2 jours c'est chaud, tu ne vas pas te sentir bien. Viens MP si tu veux j'ai une solution, tu peux avoir de la paroxétine aujourd'hui.
Up svp je me sens déjà vaseux
Je risque quoi concrètement ? J'ai survécu à un arrêt brutal de Benzo , AD c'est plus safe non ??
Uppp svp c'est plus urgent que vos délires de pucix
Je prend ces médoc,et quand je l'oublie 1 jour je me sens bizarre après :hap:
Vas à la pharmacie et dis que tu n'as pas renouvelé l'ordonnance à temps, ils te donneront de quoi passer quelques jours le temps d'aller chez le médecin
Ok j'en ai demain mais je me sens hyper bizarre , genre ça tourne un peu et des nausées.. c'est placebo vous pensez ??????ent

Le 19 février 2023 à 23:43:23 :
Vas à la pharmacie et dis que tu n'as pas renouvelé l'ordonnance à temps, ils te donneront de quoi passer quelques jours le temps d'aller chez le médecin

ça ne marche pas comme ça,

Il faut que tu appelles la maison médicale pour prendre un rendez-vous d'urgence pour ton traitement.

En urgence tu peux y aller et ils font appelle à un docteur de garde ou quelque chose du genre.

Le 19 février 2023 à 23:46:50 :
Ok j'en ai demain mais je me sens hyper bizarre , genre ça tourne un peu et des nausées.. c'est placebo vous pensez ??????ent

Tu ressens de l'anxiété ?

Le 19 février 2023 à 23:48:08 :

Le 19 février 2023 à 23:43:23 :
Vas à la pharmacie et dis que tu n'as pas renouvelé l'ordonnance à temps, ils te donneront de quoi passer quelques jours le temps d'aller chez le médecin

ça ne marche pas comme ça,

Il faut que tu appelles la maison médicale pour prendre un rendez-vous d'urgence pour ton traitement.

En urgence tu peux y aller et ils font appelle à un docteur de garde ou quelque chose du genre.

si je l'ai déjà fait

Le 19 février 2023 à 23:48:15 :

Le 19 février 2023 à 23:46:50 :
Ok j'en ai demain mais je me sens hyper bizarre , genre ça tourne un peu et des nausées.. c'est placebo vous pensez ??????ent

Tu ressens de l'anxiété ?

Pas vraiment, enfin je commence un nouveau job demain donc un peu quoi mais c'est normal, juste je sens aussi une sensation désagréable dans ma tête je sais pas comment expliquer..

Le 19 février 2023 à 23:48:08 :

Le 19 février 2023 à 23:43:23 :
Vas à la pharmacie et dis que tu n'as pas renouvelé l'ordonnance à temps, ils te donneront de quoi passer quelques jours le temps d'aller chez le médecin

ça ne marche pas comme ça,

Il faut que tu appelles la maison médicale pour prendre un rendez-vous d'urgence pour ton traitement.

En urgence tu peux y aller et ils font appelle à un docteur de garde ou quelque chose du genre.

je l'ai déjà fait plusieurs fois et la pharmacie a accepté facilement :(
si tu viens avec ton ordonnance périmée comme "preuve" que tu prends le traitement

Données du topic

Auteur
LeRetourDeRaam
Date de création
19 février 2023 à 13:58:36
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 296