SKY de THINKERVIEW, on en PARLE de mec?
Le 24 février 2023 à 10:48:33 :
Le 24 février 2023 à 10:43:28 :
Le 24 février 2023 à 10:40:42 :
Qu'il est condescendant l'interview avec JP petit, une purge à regarder.Qu'on aime ou pas ou que l'on croit ou pas Jean-Pierre petit pour ses travaux et les Umites. Il ne méritait ce mépris et ce manque de respect pour un des plus grand scientifique Français.
Heureusement qu'il a des bons invités et qu'il invite des personnalités qui exercent des professions importantes sur le plan politique mais qu'on entend jamais, comme des ambassadeurs, des agents des services secrets etc...
Lui, il est infĂąme
C'est Ă se demander comment il a autant de contacts.
C'est le petit protĂ©gĂ© de Alain Juillet donc rĂ©seau DGSE/franc maçonnerie des loges "souverainiste", voilĂ
Le 24 février 2023 à 10:53:23 :
Qu'il est condescendant l'interview avec JP petit, une purge à regarder.Qu'on aime ou pas ou que l'on croit ou pas Jean-Pierre petit pour ses travaux et les Umites. Il ne méritait ce mépris et ce manque de respect pour un des plus grand scientifique Français.
Heureusement qu'il a des bons invités et qu'il invite des personnalités qui exercent des professions importantes sur le plan politique mais qu'on entend jamais, comme des ambassadeurs, des agents des services secrets etc...
Lui, il est infĂąme
C'est le petit protĂ©gĂ© de Alain Juillet donc rĂ©seau DGSE/franc maçonnerie des loges "souverainiste", voilĂ
Je connais absolument pas, j'irai voir
Le 24 février 2023 à 10:44:36 WassimForgeron a écrit :
Le 24 février 2023 à 10:41:51 :
- Vous mangez du chien en vrai ou pas ?
- Non c'est pas ça la Chine
- En attendant lĂ je sors d'ici, pour 10 balles j'ai un massage chintok avec finition
- Que...
- ExactementAAAAAAAAYAAAAA
- ConcrĂštement, la Chine elle produit QUOI?
- La Chine est le premier producteur mondial sur d'innombrables secteurs, notamment en agro-al...
- Perso à part les contrefaçons de PS3 je vois pas trop
- La Polystation 3 ça vous parle? Si je vous dit "1000 juegos especiales", ça vous dit quoi?
Le 24 février 2023 à 11:14:46 :
Le 24 février 2023 à 10:44:36 WassimForgeron a écrit :
Le 24 février 2023 à 10:41:51 :
- Vous mangez du chien en vrai ou pas ?
- Non c'est pas ça la Chine
- En attendant lĂ je sors d'ici, pour 10 balles j'ai un massage chintok avec finition
- Que...
- ExactementAAAAAAAAYAAAAA
- ConcrĂštement, la Chine elle produit QUOI?
- La Chine est le premier producteur mondial sur d'innombrables secteurs, notamment en agro-al...
- Perso à part les contrefaçons de PS3 je vois pas trop
- La Polystation 3 ça vous parle? Si je vous dit "1000 juegos especiales", ça vous dit quoi?
- Est-ce qu'on serait pas en train de courir comme des moutons droit vers le prĂ©cipice ? On suit bĂȘtement les moutons de devant qui vont nous emmener tout droit vers une mort certaine et possiblement avec des souffrances si toutefois on tombe dans le ravin et qu'on crĂšve pas tout de suite. Certaines personnes gisent-lĂ , dans un Ă©tat de demi-mort pendant de longues heures avant qu'elles ne soient retrouvĂ©es
- Euh... je vois pas bien le rapport avec le développement des transistors mais je peux essayer de vous répondre...
Le 24 février 2023 à 10:53:23 :
Lui, il est infĂąme
Mais non il arrivait à avoir Alain Juillet, Pierre Conesa, plein de types de la DGSE, et les inoffensifs Berruyer/Delamarche, plusieurs au démarrage de la chaßne quand elle était complÚtement inconnue au bataillon. Circulax.
On attend toujours l'interview de Pierre Hillard et consorts.
Données du topic
- Auteur
- WassimForgeron
- Date de création
- 24 février 2023 à 10:25:43
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59