Topic de Kakoo9 :

On en parle de Madrid cette ville masterace?

  • 1

Bordel quand t’arrives de Paris ça choque :bave:

Le temps parfait :bave:
Les espagnoles :bave:
La sécurité :bave:
L’ambiance latine festive et qui vit le soir :bave: ( tout est ouvert jusqu’à 22-23h y compris les boutiques etc)
Les transports en commun :bave: ( 8€ par mois le passe navigo pour des transports tout neufs et efficaces)
La bouf pas chère :bave:
Les loyers pas chers :bave:
Ville 99.9% européenne :)

Ptn la France c’est vraiment l’intrus en Europe :rire: , j’étais à Milan en octobre et ca ressemble bcp à madrid

La ville ou tu respires : grandes artères larges partout , le parc du retiro qui est tellement grand que meme un dimanche après-midi ensoleillé tu peux te poser sans avoir jean kevin qui boit des kronenburg à côté

« 22h-23h »

Séoul et Tokyo rigolent

BTG , des que tu quittes la France tu comprends pourquoi on est les plus gros consommateurs d’antidépresseurs

Le 19 février 2023 à 19:58:18 :
Bordel quand t’arrives de Paris ça choque :bave:

Le temps parfait :bave:
Les espagnoles :bave:
La sécurité :bave:
L’ambiance latine festive et qui vit le soir :bave: ( tout est ouvert jusqu’à 22-23h y compris les boutiques etc)
Les transports en commun :bave: ( 8€ par mois le passe navigo pour des transports tout neufs et efficaces)
La bouf pas chère :bave:
Les loyers pas chers :bave:
Ville 99.9% européenne :)

Ptn la France c’est vraiment l’intrus en Europe :rire: , j’étais à Milan en octobre et ca ressemble bcp à madrid

Ayaaa ca aurait pu être crédible jusqu'à la partie sur Milan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je te conseille d'aller faire un tour vers lampugnano :)
Tous les vendeurs a la sauvette et les crackheads dans le centre :)

Le 19 février 2023 à 20:00:20 :
« 22h-23h »

Séoul et Tokyo rigolent

Ok le low
Je parle d’un pays européen à 1h30 d’avion de paris :ok:

J’ai vecu en asie et non merci :ok:

Le 19 février 2023 à 20:01:37 :

Le 19 février 2023 à 19:58:18 :
Bordel quand t’arrives de Paris ça choque :bave:

Le temps parfait :bave:
Les espagnoles :bave:
La sécurité :bave:
L’ambiance latine festive et qui vit le soir :bave: ( tout est ouvert jusqu’à 22-23h y compris les boutiques etc)
Les transports en commun :bave: ( 8€ par mois le passe navigo pour des transports tout neufs et efficaces)
La bouf pas chère :bave:
Les loyers pas chers :bave:
Ville 99.9% européenne :)

Ptn la France c’est vraiment l’intrus en Europe :rire: , j’étais à Milan en octobre et ca ressemble bcp à madrid

Ayaaa ca aurait pu être crédible jusqu'à la partie sur Milan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je te conseille d'aller faire un tour vers lampugnano :)
Tous les vendeurs a la sauvette et les crackheads dans le centre :)

Milan > Paris sur ce sujet hein :)
Les italiens sont pas des cucks , aucun écart de comportement n’est toléré la bas

  • 1

Données du topic

Auteur
Kakoo9
Date de création
19 février 2023 à 19:58:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 280