Le temps parfait Les espagnoles La sécurité L’ambiance latine festive et qui vit le soir ( tout est ouvert jusqu’à 22-23h y compris les boutiques etc) Les transports en commun ( 8€ par mois le passe navigo pour des transports tout neufs et efficaces) La bouf pas chère Les loyers pas chers Ville 99.9% européenne
Ptn la France c’est vraiment l’intrus en Europe , j’étais à Milan en octobre et ca ressemble bcp à madrid
La ville ou tu respires : grandes artères larges partout , le parc du retiro qui est tellement grand que meme un dimanche après-midi ensoleillé tu peux te poser sans avoir jean kevin qui boit des kronenburg à côté
Le 19 février 2023 à 19:58:18 : Bordel quand t’arrives de Paris ça choque
Le temps parfait Les espagnoles La sécurité L’ambiance latine festive et qui vit le soir ( tout est ouvert jusqu’à 22-23h y compris les boutiques etc) Les transports en commun ( 8€ par mois le passe navigo pour des transports tout neufs et efficaces) La bouf pas chère Les loyers pas chers Ville 99.9% européenne
Ptn la France c’est vraiment l’intrus en Europe , j’étais à Milan en octobre et ca ressemble bcp à madrid
Ayaaa ca aurait pu être crédible jusqu'à la partie sur Milan
Je te conseille d'aller faire un tour vers lampugnano Tous les vendeurs a la sauvette et les crackheads dans le centre
Le 19 février 2023 à 19:58:18 : Bordel quand t’arrives de Paris ça choque
Ayaaa ca aurait pu être crédible jusqu'à la partie sur Milan
Je te conseille d'aller faire un tour vers lampugnano Tous les vendeurs a la sauvette et les crackheads dans le centre
Milan > Paris sur ce sujet hein Les italiens sont pas des cucks , aucun écart de comportement n’est toléré la bas