Tf1 :" le projet haarp existe mais c'est pas ce que vous croyez "
Le 17 février 2023 à 17:41:32 :
Le 17 février 2023 à 17:39:34 Lesmodossrx2 a écrit :
Le 17 février 2023 à 17:38:46 :
MaisPersonne à jamais nié l'existence de haarp en temps qu'observatoire de recherche sur l'ionosphere, t'es débile ou quoi ?
On trouve des articles de journaux à la pelle et la page Wikipedia existe depuis des années.Ce qui fait de vous des low iq sous éduqués c'est de croire que haarp peut servir à contrôler le climat.
Mais.. Tu connais au moins la définition du mot "modélisation"?
tu sais même pas ce que tu surlignes
Le 17 février 2023 à 17:42:49 :
Le 17 février 2023 à 17:41:32 :
Le 17 février 2023 à 17:39:34 Lesmodossrx2 a écrit :
Le 17 février 2023 à 17:38:46 :
MaisPersonne à jamais nié l'existence de haarp en temps qu'observatoire de recherche sur l'ionosphere, t'es débile ou quoi ?
On trouve des articles de journaux à la pelle et la page Wikipedia existe depuis des années.Ce qui fait de vous des low iq sous éduqués c'est de croire que haarp peut servir à contrôler le climat.
Mais.. Tu connais au moins la définition du mot "modélisation"?
tu sais même pas ce que tu surlignes
Visiblement pas tout le monde non.
Le 17 février 2023 à 17:42:36 :
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ho ça alors je me suis trompé sur 1 chiffre , c'est incroyable je suis un sale complotiste
> >
> > > >
> >
> > > > From 1 centimètre to 1 kilomètre
> >
> > > > t'es le plus mauvais troll que j'ai jamais vu
> >
> > >
> >
> > > Ho c'est terrible je me suis trompé , ça doit remettre en cause tout ce que je viens de dire bien sûr
> >
> > ....
> > ...
> >
> > ....Oui?
> > ...
> > ...
> > Juste oui?
>
> > Le 17 février 2023 à 17:31:56 :
> >
> > > Le 17 février 2023 à 17:31:07 :
> >
> > > FROM 1 CENTIMETRE TO 1 KILOMETRE
> >
> > Ha ça y est le bot du gouvernement spam , mais personne te prend au sérieux le shill
>
> Ben oui si ça peut pas pénétrer le sol ça ne peut pas générer de séisme.
Ca DDB???
Je ddb personne je m'en fou tu m'amuse depuis tout-à-lheure et tout le monde vois que tu te ridiculise avec ton compte créé il y a 10 minutes le bot du gouvernement
Pour rappel:
From 1 centimètre to 1 kilomètre
t'es le plus mauvais troll que j'ai jamais vuHo c'est terrible je me suis trompé , ça doit remettre en cause tout ce que je viens de dire bien sûr
Mais du coup tu as répondu ou...?
Arrête khey je vais encore une fois de plus te mettre en pls devant tout le monde , je peux éviter ça
Le 17 février 2023 à 17:43:33 :
Yavait une vidéo de jean pierre petit où il parlait des différentes armes non conventionnelles détenues par les russes comme les ricains dont le but était d'influer sur le climat, les séismes etc. Impossible de la retrouver sur youtube, quelqu'un voit de quoi je parle ? Si oui lien svp Ça durait environ 15-20min.
Le 17 février 2023 à 17:38:18 SodaGoutChibre a écrit :
On rappelle les Émirats qui ont envoyé des drones dans les nuages pour provoquer des pluies artificielles à Dubaï parce qu'ils avaient chaud aussi (et se sont retrouvés avec des inondations parce que leur ville était pas faite pour autant de pluie )https://www.forbes.fr/environnement/dubai-des-drones-pour-faire-tomber-la-pluie/
Oui ils ont balancé des particules qui favorisent la formation de gouttes d'eau et ont même pas été capables de contrôler le phénomène.
Mais tu as raison les méthodes actuelles de modification de la météo ont rien à voir avec haarp
Le 17 février 2023 à 17:09:52 :
https://www.google.com/amp/s/www.tf1info.fr/amp/international/seisme-en-turquie-et-en-syrie-le-maire-d-istanbul-et-ankara-accuse-t-il-vraiment-les-etats-unis-et-le-programme-haarp-du-tremblement-de-terre-2248402.htmlBa alors c'est plus complotiste ? ça existe maintenant ?
" Heu 'on c'est pas ce que vous croyez , haarp ne peut que provoquer des séismes a 1 km de profondeur sauf que le séisme était a 18 km de profondeur "
Putain et dire qu'il y a quelques années haarp était une théorie complotiste
D'ailleurs a la fin ils n'oublie pas de nous dire " mais c'est quand même complotiste hein "
Lorsque l'on se plonge dans les archives, on constate que le programme HAARP est en réalité instrumentalisé depuis de longues années par les mouvements complotistes. Il a notamment été accusé de modifier le climat par le biais d'envoi de millions de watts dans l'atmosphère. Des accusations là aussi infondées.
" Le projet haarp est instrumentalisé " bordel ça y est ils l'avoue a demi mot
C'est écrit où dans l'article que ca peut provoquer des séismes ?
Le 17 février 2023 à 17:46:49 :
C'est quand même dingue de se croire intelligent parce qu'on écoute pas la propagande sur TF1 mais n'importe quel random sur twitter ou sur un site complotiste qui te raconte des dingueries sur HAARP ou autre bêtise là vous y croyez dur comme fer jusqu'à aller vous même essayer de le faire croire aux autres
Salut toi
Ta nana fait toujours l'aw ici en cuisinant des bourgeurs à poil ?
C'est quand même dingue de se croire intelligent parce qu'on écoute pas la propagande sur TF1 mais n'importe quel random sur twitter ou sur un site complotiste qui te raconte des dingueries sur HAARP ou autre bêtise là vous y croyez dur comme fer jusqu'à aller vous même essayer de le faire croire aux autres
Peut-être parceque 80 % des choses que les complotistes ont découvert ce sont avérés être vrai comme a chaque fois
Le 17 février 2023 à 17:44:00 Lesmodossrx2 a écrit :
Le 17 février 2023 à 17:42:36 :
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ho ça alors je me suis trompé sur 1 chiffre , c'est incroyable je suis un sale complotiste
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > From 1 centimètre to 1 kilomètre
>
> > >
>
> > > > > t'es le plus mauvais troll que j'ai jamais vu
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ho c'est terrible je me suis trompé , ça doit remettre en cause tout ce que je viens de dire bien sûr
>
> > >
>
> > > ....
>
> > > ...
>
> > >
>
> > > ....Oui?
>
> > > ...
>
> > > ...
>
> > > Juste oui?
>
> >
>
> > > Le 17 février 2023 à 17:31:56 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 février 2023 à 17:31:07 :
>
> > >
>
> > > > FROM 1 CENTIMETRE TO 1 KILOMETRE
>
> > >
>
> > > Ha ça y est le bot du gouvernement spam , mais personne te prend au sérieux le shill
>
> >
>
> > Ben oui si ça peut pas pénétrer le sol ça ne peut pas générer de séisme.
>
> Ca DDB???
Je ddb personne je m'en fou tu m'amuse depuis tout-à-lheure et tout le monde vois que tu te ridiculise avec ton compte créé il y a 10 minutes le bot du gouvernement
Pour rappel:
From 1 centimètre to 1 kilomètre
t'es le plus mauvais troll que j'ai jamais vuHo c'est terrible je me suis trompé , ça doit remettre en cause tout ce que je viens de dire bien sûr
Mais du coup tu as répondu ou...?
Arrête khey je vais encore une fois de plus te mettre en pls devant tout le monde , je peux éviter ça
Quelle PLS
C'est moi qui t'ai fait admettre devant tout le monde que tu inventes d'énormes mensonges en transformant un centimètre en un kilomètre
C'est moi qui ai montré que tu n'es pas capable d'admettre que non, personne n'a dit que haarp en tant qu'antennes d'études diverses, n'existait pas
Le 17 février 2023 à 17:48:04 :
C'est quand même dingue de se croire intelligent parce qu'on écoute pas la propagande sur TF1 mais n'importe quel random sur twitter ou sur un site complotiste qui te raconte des dingueries sur HAARP ou autre bêtise là vous y croyez dur comme fer jusqu'à aller vous même essayer de le faire croire aux autresPeut-être parceque 80 % des choses que les complotistes ont découvert ce sont avérés être vrai comme a chaque fois
Ben non, là tu dis encore une bêtise
Le 17 février 2023 à 17:45:43 :
Le 17 février 2023 à 17:38:18 SodaGoutChibre a écrit :
On rappelle les Émirats qui ont envoyé des drones dans les nuages pour provoquer des pluies artificielles à Dubaï parce qu'ils avaient chaud aussi (et se sont retrouvés avec des inondations parce que leur ville était pas faite pour autant de pluie )https://www.forbes.fr/environnement/dubai-des-drones-pour-faire-tomber-la-pluie/
Oui ils ont balancé des particules qui favorisent la formation de gouttes d'eau et ont même pas été capables de contrôler le phénomène.
Mais tu as raison les méthodes actuelles de modification de la météo ont rien à voir avec haarp
Les japonais en 1945 " putain pourquoi il y a un deuxième soleil ?"
Le 17 février 2023 à 17:48:29 :
C'est quand même dingue de se croire intelligent parce qu'on écoute pas la propagande sur TF1 mais n'importe quel random sur twitter ou sur un site complotiste qui te raconte des dingueries sur HAARP ou autre bêtise là vous y croyez dur comme fer jusqu'à aller vous même essayer de le faire croire aux autresPeut-être parceque 80 % des choses que les complotistes ont découvert ce sont avérés être vrai comme a chaque fois
Pizzagate , vaccin , réseau pédophile
Le 17 février 2023 à 17:49:42 Lesmodossrx2 a écrit :
Bordel je t'ai brisé t'oses plus la ramener
Le 17 février 2023 à 17:50:53 :
Le 17 février 2023 à 17:49:42 Lesmodossrx2 a écrit :
Bordel je t'ai brisé t'oses plus la ramener
Données du topic
- Auteur
- Lesmodossrx2
- Date de création
- 17 février 2023 à 17:09:52
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147