[VIDEO] Oussama AMMAR DE-TRUIT un VIDEUR de boite de nuit
SuppriméDites vous que ce mec capitalise sur ces histoires de mythomane.
On vit dans une société où un mec qui raconte de la merde sur Youtube en faisant des montages à deux balles gagne mieux sa vie qu'un pompier.
Le 14 février 2023 à 20:57:57 :
Putain mais il est immonde ce mec
Le videur il dit qu’elle rentre pas.
Oussama “ attends tu dis quoi la ?”
“Si elle rentre et toi tu es viré !”
“ ya un problème yousoufa? Qu’est-ce qu’il a le gros ? Va s’y vas-y decal ! On attends depuis 40 minutes dans le froid là! Et en plus tu veux faire virer notre poto ? “
“ non mais je connais le patron et il veut pas faire rentrer mon amie mannequin”
“ m’en ba les yecou de ta vie ! Viens on va discuter à côté là!”
Le 15 février 2023 à 07:46:50 butlerlesfesses a écrit :
Le videur il dit qu’elle rentre pas.
Oussama “ attends tu dis quoi la ?”
“Si elle rentre et toi tu es viré !”“ ya un problème yousoufa? Qu’est-ce qu’il a le gros ? Va s’y vas-y decal ! On attends depuis 40 minutes dans le froid là! Et en plus tu veux faire virer notre poto ? “
“ non mais je connais le patron et il veut pas faire rentrer mon amie mannequin”
“ m’en ba les yecou de ta vie ! Viens on va discuter à côté là!”
J'en peux plus la gros lard motivation quoi
Le videur il me dit a moi toi tu rentre pas
Je le regarde comme ça et je lui demande pourquoi ?
Il me dit , t'as des sneakers tu peux pas rentrer
Je lui dis mais attend je suis mannequin je suis méga belle qu'est que tu me racontes
Il rigole et il me dit tu rentres pas
Je décroche mon téléphone et j'appelle le patron de la boîte
Le patron il arrive en courant et il me fait rentré et il vire le videur du coup y a plus de videur et tout le monde peut rentrer
Le 15 février 2023 à 08:17:12 :
Le videur il me dit a moi toi tu rentre pasJe le regarde comme ça et je lui demande pourquoi ?
Je lui dis mais attend je suis mannequin je suis méga belle qu'est que tu me racontes
Le patron il arrive en courant et il me fait rentré et il vire le videur du coup y a plus de videur et tout le monde peut rentrer
Exa déjà il a appelle le directeur...
Mais ce personnage se transforme en "assistant" la phrase d'après
Le 15 février 2023 à 08:21:09 :
Le videur il me dit a moi toi tu rentre pasJe le regarde comme ça et je lui demande pourquoi ?
C'est énorme de sortir autant de conneries et personne pour rembarrer ce gros porc.
Le 15 février 2023 à 08:22:17 :
Le 15 février 2023 à 08:21:09 :
C'est énorme de sortir autant de conneries et personne pour rembarrer ce gros porc.
En plus avec sa gestuelle pour te montrer qu'il revit la scène quand il te raconte
Le 15 février 2023 à 07:44:42 PseudoNumber12 a écrit :
bordel je l'imagine tellement en train d'imaginer cette histoire dans ca tete apres s'etre fait recaler par un videur
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo179
- Date de création
- 14 février 2023 à 20:57:18
- Date de suppression
- 15 février 2023 à 20:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC