Sortir de la matrice du NWO
- 1
Depuis quelques mois j'ai entamé un processus pour sortir du NWO
- Suppression de tout les réseaux sociaux
- Suppression de toute les applications à algorithmes du NWO
- VPN et navigation privée constante
- Plus aucun fap
Il me reste trois choses à abbatre définitivement
Discord ( j'ai déjà quitté tout les serveurs depuis longtemps mais j'ai un ami qui utilise tout le temps ce service )
Netflix et Spotify ( ma mère a pris des comptes famillaux donc je ne paie pas directement mais je vais quand-même les supprimer. Je vais essayer de me créer un NAS multimédia extrêmement massif.
Tu ne peux pas sortir de la matrice.
Mais tu peux sortir de ce monde consumériste, et t’élèver spirituellement en effet. Bonne chance l’OP
Le 17 février 2023 à 15:46:10 :
Tu ne peux pas sortir de la matrice.Mais tu peux sortir de ce monde consumériste, et t’élèver spirituellement en effet. Bonne chance l’OP
Oui je n'en ai pas parlé mais je suis depuis quelques années maintenant de retour dans la maison du christ
Le 17 février 2023 à 15:47:03 :
Le 17 février 2023 à 15:46:10 :
Tu ne peux pas sortir de la matrice.Mais tu peux sortir de ce monde consumériste, et t’élèver spirituellement en effet. Bonne chance l’OP
Oui je n'en ai pas parlé mais je suis depuis quelques années maintenant de retour dans la maison du christ
C’est sympa la religion, mais c’est pas non plus un miracle spirituel.
C’est bien pour créer et souder une communauté, toujours mieux d’aller à la messe que de boucler sur tiktok
Laisse moi deviner
T'es le genre de mec à te moquer des bobos écolo qui vivent dans une caravane auto-suffisante ?
Bah désolé mais ça va être la seule issue pour parvenir à tes fins
Et JVC est un RS
Devenir indépendant avec des reelles competences, pouvoir travailler depuis nimporte oú(avec son pc) , maitriser langlais .
Tu peux acceder au Nomade numerique dream , tes deja bcq moins soumis a NWO car tu oeux bouger oú tu veux .
Le reste arreter netflix ne te rendra las plus indépendant , ça eloignera juste laddiction aux ecrans et consumerisme mais bon...cest secondaire
Le 17 février 2023 à 15:56:27 :
Laisse moi deviner
T'es le genre de mec à te moquer des bobos écolo qui vivent dans une caravane auto-suffisante ?
Bah désolé mais ça va être la seule issue pour parvenir à tes finsEt JVC est un RS
Une maison, du terrain, une église et un couple stable
JVC n'est pas un RS, personne n'y est présent avec son identité irl.
Même si la présence des AW et epop rend le site difficile à supporter.
Par conséquent à terme je vais quitter ce site
Oui je me moque d'eux
Le 17 février 2023 à 15:55:06 :
Le 17 février 2023 à 15:48:38 :
Le 17 février 2023 à 15:46:36 :
C'est quand que tu te marie et deviens catholique du coup ?
Non parce qu'après ça tu quittes définitivement le nwo, les réseaux sociaux c'est rien à côté de çaJe suis catho et fiancé
Malheureusement je suis un dept'es gay ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AyaoentAHI53
- Date de création
- 17 février 2023 à 15:44:51
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14