Topic de ROHAN-MESSI-11 :

[PUTAIN] Les PUCEAUX qui VEULENT ABSOLUMENT AVOIR une COPINE

Le 22 février 2023 à 18:02:27 :

Le 22 février 2023 à 17:59:55 :
Puceaux ou pas plein de mecs gardent cette attitude hein :oui:
Mais c'est toujours mieux de vivre des relations qui foirent plutôt que rien du tout :oui:

Archi faux. regarde bien autour de toi : le dépit total de ces hommes qui n'ont pas choisi leur femme, et les malheurs entraînés par l'échec de ce genre de relations à la con.

Je vais m'éloigner de sujet, mais bordel les hommes ressaisissons nous. L'hypergamie féminine est de NOTRE faute.

Alors oui, attention hein, je dis pas :
En effet RESTER dans une relation de merde, c'est LEUR faute et probablement de la merde oui :oui:
En revanche accepter de tenter l'aventure avec une meuf "par défaut" et voir après, ça devrait pas être un souci du moment que tu te mets pas dans la merde financièrement, etc.

L'op dit vrai, 80% des khey au moins seront des providers de magalax à 45 ans, ce sera ça ou finir seul

Le 22 février 2023 à 18:06:21 :
L'op dit vrai, 80% des khey au moins seront des providers de magalax à 45 ans, ce sera ça ou finir seul

Je ne me trompe jamais sur ce genre de choses c'est ça le pire, des fois j'ai l'impression d'être un visionnaire :rire:

Le 22 février 2023 à 18:06:21 :

Mieux vaut finir seul que Magalaxcompagné.

tu crois qu'en étant 0 tout on doit avoir des critères en plus de galéré
regarde les meufs galère a trouvé un bon mec car elle vise trop haut

Données du topic

Auteur
ROHAN-MESSI-11
Date de création
22 février 2023 à 17:46:24
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 254