Korean Drama
Supprimé- 1
Le 09 mars 2023 à 18:11:28 :
Un nouveau drama gratuit à regarder en ce moment les kheys ?
En ce moment j'regarde "Delivery Man" avec Bang Minah , il est cool
C 'est un peu dans le délire Hotel Del Luna avec les fantômes
Et j'vais démarrer "Oasis" (ni oubli ni pardon au passage), un drama se déroulant au cours des années 1980, c'est une romance j'en sais pas plus je vais le regarder quand j'aurais fini delivery man
Ah oui merde, j'avais oublier que j'avais le bug Viki (abo expiré since Septembre 2019 mais tjrs actif Chae Soo Bin a gracié mon compte ) du coup j'avais oublier que tout n'était pas gratuit
J'ai déco mon compte et en effet y a que 2 ep gratuit
Mais je sais pas si c'est encore la même politique ou normalement ils bloquent les épisodes quand ta pas le viki pass et mettent tout en gratuit dès que tous les épisodes sont sorti
Sinn là tous de suite si tu veux un drama à regarder gratuit , ta regarder quoi déjà ?
(Après sinn le viki pass c 5e l'mois soit un moins cher qu'un kebab en 2023)
[20:35:07] <410eurosCDP>
Ah oui merde, j'avais oublier que j'avais le bug Viki (abo expiré since Septembre 2019 mais tjrs actif Chae Soo Bin a gracié mon compte ) du coup j'avais oublier que tout n'était pas gratuitJ'ai déco mon compte et en effet y a que 2 ep gratuit
Mais je sais pas si c'est encore la même politique ou normalement ils bloquent les épisodes quand ta pas le viki pass et mettent tout en gratuit dès que tous les épisodes sont sorti
Sinn là tous de suite si tu veux un drama à regarder gratuit , ta regarder quoi déjà ?
(Après sinn le viki pass c 5e l'mois soit un moins cher qu'un kebab en 2023)
Je sais, je vois parfois des séries toujours en viki pass même après la diffusion coréenne
Le 09 mars 2023 à 18:11:28 :
Un nouveau drama gratuit à regarder en ce moment les kheys ?
Finalement go Taxi Driver, il est gratuit
Il est génial, je suis qu'a l'ep 1 mais je suis scotché
Pyo Ye jin
À l'époque (il y a plus de 10ans), je regardais des drama coréens, c'était excellent, City hunter, Iris etc...
J'ai voulu retester il y a 1an, j'ai sélectionné 3 des dramas les mieux notés, j'ai pas tenu plus de 3 épisodes chacun.
C'est devenu de la grosse merde aseptisée, les épisodes paraissent longs et sont chiants, y a plus aucun rythme...
Le 19 mars 2023 à 02:28:17 :
Vous connaissez Pinocchio ?
Evidemment, c'est un classique
Avec Park Shin Hye
Le 19 mars 2023 à 02:29:37 :
Le seul drama coréen que je connaisse est temperature of love
Je l'ai vu aussi, il est sympa
Ta bien aimer ?
Le 19 mars 2023 à 02:38:02 :
À l'époque (il y a plus de 10ans), je regardais des drama coréens, c'était excellent, City hunter, Iris etc...J'ai voulu retester il y a 1an, j'ai sélectionné 3 des dramas les mieux notés, j'ai pas tenu plus de 3 épisodes chacun.
C'est devenu de la grosse merde aseptisée, les épisodes paraissent longs et sont chiants, y a plus aucun rythme...
Non mais déjà, évite tous de suite les dramas "Netflix", c'est complètement américanisé
ta regarder quoi récemment ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- 410eurosCDP
- Date de création
- 22 février 2023 à 17:34:14
- Date de suppression
- 25 mars 2023 à 23:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés