Les FUMEURS venez ici
Le 22 février 2023 à 16:58:52 :
Encore vapoter je veux bien mais les cigaretteux bien le cancer ? Bien l'odeur ? Bien l'argent qui flambe a cause du prix des clopes ? Bien les cendres partout ?
bordel cette redpill
merci l'op je savais pas
Le 22 février 2023 à 17:03:25 :
ah un low tout qui veut se glorifier un peu parceque dans la vie c'est une merde
N'importe quoi j'ai une copine et en plus je travaille dans la recherche
[16:58:52] <FreeW0lf5>
Encore vapoter je veux bien mais les cigaretteux bien le cancer ? Bien l'odeur ? Bien l'argent qui flambe a cause du prix des clopes ? Bien les cendres partout ?
T'as matté ta signature kheyou ? C'est comparable, la chiasse en moins
Le 22 février 2023 à 17:07:02 :
Encore vapoter je veux bien mais les cigaretteux bien le cancer ? Bien l'odeur ? Bien l'argent qui flambe a cause du prix des clopes ? Bien les cendres partout ?T'as matté ta signature kheyou ? C'est comparable, la chiasse en moins
C'est pour le ramadan kheyou , c'est une tradition, ca veut PAS dire que je mange ce que représente ma signature
[17:07:50] <FreeW0lf5>
Encore vapoter je veux bien mais les cigaretteux bien le cancer ? Bien l'odeur ? Bien l'argent qui flambe a cause du prix des clopes ? Bien les cendres partout ?T'as matté ta signature kheyou ? C'est comparable, la chiasse en moins
C'est pour le ramadan kheyou , c'est une tradition, ca veut dire que je mange ce que représente ma signature
Et? Ça change quoi au fait que ça schlingue,donne le cancer et la chiasse en plus de paraître pour un cassos de cité ? (Les clopes du bled en moins)
Le 22 février 2023 à 17:08:57 :
C'est pour le ramadan kheyou , c'est une tradition, ca veut dire que je mange ce que représente ma signature
Et? Ça change quoi au fait que ça schlingue,donne le cancer et la chiasse en plus de paraître pour un cassos de cité ? (Les clopes du bled en moins)
Je mange sain t'en fais pas pour moi ma bonne clé à molette il ne faut pas se fier aux apparences
Le 22 février 2023 à 17:10:07 :
Je mange sain t'en fais pas pour moi ma bonne clé à molette il ne faut pas se fier aux apparences
"ca veut dire que je mange ce que représente ma signature "
Je me fie aux propos tenues kheyou peut-être à force de bouffer de la merde tu as choppé une tumeur maligne
Le 22 février 2023 à 17:12:06 :
Le 22 février 2023 à 17:10:07 :
>[16:58:52] <FreeW0lf5>
>Encore vapoter je veux bien mais les cigaretteux bien le cancer ? Bien l'odeur ? Bien l'argent qui flambe a cause du prix des clopes ? Bien les cendres partout ?
T'as matté ta signature kheyou ? C'est comparable, la chiasse en moins
"ca veut dire que je mange ce que représente ma signature "
Je me fie aux propos tenues kheyou peut-être à force de bouffer de la merde tu as choppé une tumeur maligne
Ce n'est pas ce que j'ai dit frero, relis bien tu as un cancer des yeux je crois
Le 22 février 2023 à 17:16:07 :
Non
C'est Jawad sur ton avatar ?
Données du topic
- Auteur
- FreeW0lf5
- Date de création
- 22 février 2023 à 16:50:17
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30