Topic de dianena :

[Sérieux] Le cas J.K.R

  • 1

Salut, quel est votre avis sur la polimique J.K Rowling?
Bon déjà, svp, pas d'insulte ou quoi. Ce n'est qu'un echange d'avis, soyez respectueux.
Si ça commence à vous enerver, vous pouvez arreter de lire les messages et partir sur d'autres topics.

Rappel : l'auteur est critiquée pour des tweet jugé "raciste", "transphobe", etc ...

Personnellement, je pense que c'est une Troll et je la comprend totalement si c'est ça.
Pourquoi? Parce que je trouve que les "porte parole" transgenres sont tellement prise de tête etou pour rien que c'est plus du brassage de vent et du csc pour rien. Donc c'est normal de se moquer d'eux.
Par exemple, pour dire un truc du genre "je suis une personne née homme mais je suis plus à l'aise en me comportant comme une femme"; il vont te faire des phrases de 50 lignes (donc au final, tu sais même pas ce qu'ils veulent dire ... et des fois je me demande si c'est pas intentionnelle pour raconter de la merde.. )
Et puis, apparemment à la base, elle semble être du genre ouvert vu plusieurs tweet qu'elle avait posté ya quelques années pour faire plaisir à ces fans je pense comme pour la piece de theatre où elle a fait taire les critiques à propos de l'un de ses personnage principal qui était joué par une actrice noire en disant que elle n'avait jamais précisé la couleur de sa peau dans les livres et que l'on de la présentation, elle lui avait attribué des trait qui pouvait être associé à cette ethnie (bon apres personnellement, je pense qu'elle se trompe pour le coup mais apres libre au gens de réimaginer comme ils veulent) ou l'orientation sexuelle d'autre personnage.

Bon d'accord, tant pis pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548585399-kaguya-7.png
  • 1

Données du topic

Auteur
dianena
Date de création
19 février 2023 à 09:43:03
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 309