Ceux qui rigolent de Pierre Palmade
- 1
ça vous fait rire le malheur des autres ?
cela fait des jours que je vois des trucs dégueu sur lui, sur risibank j'ai vu des images affreuses
c'est grâve quand même de se ruer de la sorte sur le malheur d'autrui tel de vautours
ça te fait rire de fantasmer sur des gamins?
le malheur d'autrui qu'il dit
Le 19 février 2023 à 06:02:57 :
ça vous fait rire le malheur des autres ?cela fait des jours que je vois des trucs dégueu sur lui, sur risibank j'ai vu des images affreuses
c'est grâve quand même de se ruer de la sorte sur le malheur d'autrui tel de vautours
En meme temps faut bien qu il y ai du debat
Si tout le monde etait tous d accord sur jvc on se ferait chier
Le 19 février 2023 à 06:07:04 :
Je préfère largement voir un monde rempli d'humour même dans les moments de malheur, qu'un monde rempli uniquement avec des mecs comme le créateur de ce topic. Bordel la déprime.
Bordel tu peux difficilement faire plus dans le sophisme que ça
Le 19 février 2023 à 06:16:12 :
Je préfère largement voir un monde rempli d'humour même dans les moments de malheur, qu'un monde rempli uniquement avec des mecs comme le créateur de ce topic. Bordel la déprime.Bordel tu peux difficilement faire plus dans le sophisme que ça
En quoi exactement?
Si on ne peut pas faire plus dans le sophisme que ce que j'ai dit, ça devrait être trivial à démonter.
Le 19 février 2023 à 06:20:09 :
Je préfère largement voir un monde rempli d'humour même dans les moments de malheur, qu'un monde rempli uniquement avec des mecs comme le créateur de ce topic. Bordel la déprime.Bordel tu peux difficilement faire plus dans le sophisme que ça
En quoi exactement?
Si on ne peut pas faire plus dans le sophisme que ce que j'ai dit, ça devrait être trivial à démonter.
Et il continue en plus
Tu cumules sophisme sur sophisme dans ton premier message, si tu avais un minimum de recul tu t'en rendrais compte tout seul
Et tu continues avec un nouveau sophisme dans ta réponse
Le 19 février 2023 à 06:31:29 :
En quoi exactement?
Et il continue en plus
Tu cumules sophisme sur sophisme dans ton premier message, si tu avais un minimum de recul tu t'en rendrais compte tout seul
Et tu continues avec un nouveau sophisme dans ta réponse
Je vois, tu n'as donc rien, juste du vent.
Tu peux circuler.
Le 19 février 2023 à 06:32:40 :
Le 19 février 2023 à 06:31:29 :
En quoi exactement?
Et il continue en plus
Et tu continues avec un nouveau sophisme dans ta réponseJe vois, tu n'as donc rien, juste du vent.
Tu peux circuler.
Je peux pas circuler je suis statique sur ma chaise khey
On est coincés ensemble sur ce topic et tu ne peux rien y faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- BOU-BOU-BOU-BOU
- Date de création
- 19 février 2023 à 06:02:57
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC