Vous connaissez Raphael Glucksmann ? C
Supprimé- 1
Cet escroc.
Gauchowoke européiste totalement décomplexé. Très enclin pour continuer la guerre en Ukraine et participer activement a la désinformation.
Ces dernieres apparitions sur les réseaux sociaux appellent quasiment à prendre les armes pour sauver le Dombass si l'on s'identifie comme humaniste, féministe ou tout simplement comme Européen ...
Puis de voir tous les golems de mon entourage partager les publications du mari de Léa Salamé dans le seul objectif de signaler leur vertu ça me dépasse.
Bordel au moins 30 de mes connaissances likent régulièrement le contenu de ce cuistre ... Naturelle
La publication en question :
https://www.instagram.com/p/Co9i8E2MefQ/?utm_source=ig_web_copy_link
Le 24 février 2023 à 00:19:59 :
Le mec a conseillé un dictateur géorgien a une époque, très grand homme fondateur du très grand parti modéré Place Publique qui a comme projet le projet du PS de Hollande
J'étais pas au courant de son passé problématique. C'est une sorte de clone dormant de BHL en fait ?
Bordel au moins 30 de mes connaissances likent régulièrement le contenu de ce cuistre ... Naturelle
Chaud ton cercle social
Le 24 février 2023 à 00:22:44 :
Chaud ton cercle social
Je ne fréquente pas forcément les 30, d'ailleurs a vrai dire au cours les dernières années m'ont pas mal éloignées d'une partie de ces gens qui sont mes contemporains.
Le 24 février 2023 à 00:23:35 :
Le 24 février 2023 à 00:21:52 :
Je le vois comme le nouveau BHLC'est l'impression qu'il donne. Mais avec une audience plus jeune.
Ce sont les petits bourgeois fils à papa de mon entourage qui valident ses propos ...
BHL plus jeune c'était la même chose, la nouvelle philosophie tout ça
Le père Glucksmann était dans le coup d'ailleurs
Le 24 février 2023 à 00:26:26 :
Le 24 février 2023 à 00:23:35 :
Le 24 février 2023 à 00:21:52 :
Je le vois comme le nouveau BHLC'est l'impression qu'il donne. Mais avec une audience plus jeune.
Ce sont les petits bourgeois fils à papa de mon entourage qui valident ses propos ...BHL plus jeune c'était la même chose, la nouvelle philosophie tout ça
Le père Glucksmann était dans le coup d'ailleurs
C'est clairement le genre de réseau que je trouve problématique. Ces gens ont quand même une influence dingue et en se cachant derrière l'étiquette d'humaniste ils parviennent à rendre "justes" des luttes qui ne le sont pas ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trofimovitch
- Date de création
- 24 février 2023 à 00:18:48
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 01:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14