[ALERTE] JEROME BONDUELLE du groupe BONDUELLE est MORT
Supprimé- 1
Le 17 février 2023 à 11:25:08 :
« Nous somme tous égaux devant la justice »
Le 17 février 2023 à 11:25:58 :
Le 17 février 2023 à 11:24:45 :
^^ l'égalité devant la loi on vous ditLiberté Egalité Fraternité, au moins on vit en democratie, au moins on est libre, an moins la société libérale nous protège nos droits, au moins on est pas une oligarchie comme la Russie
au moins haha
Premier cas t'as délit de fuite + cavale de 3 mois
2nd cas t'as un manque de preuve
L'honnêteté intellectuelle serait de chercher des cas où un accident sur un random fait prendre autant d'années de prison à quelqu'un mais bon c'est plus facile de mentir
Un avait son permi et pas l'autre.
De plus la responsabilité du papy de 80 n'est pas complètement écartée,la situation n'est pas aussi claire qu'avec le cas de Bonduelle.
Jérôme Bonduelle avait été mortellement fauché à vélo dans la nuit du 28 au 29 août 2020 sur un pont situé à quelques mètres de la gare Lille Europe. Alors qu’il rentrait d’une soirée avec sa femme et ses deux enfants, l’homme de 51 ans a été violemment percuté par un automobiliste qui a pris la fuite.
Il a voulu se la jouer écolo en rentrant en vélo de nuit alors qu’il était avec toute sa famille
Pas de chance
Dans le second cas, casier vierge et permis.
Random fait un accident : 6 mois de sursis
Medhi fait un accident : 8 ans de prison
La justice française est raciste
moi aussi je peux faire des analyses de merde si je débranche mon cerveau
Le 17 février 2023 à 11:28:25 :
Premier cas t'as délit de fuite + cavale de 3 mois2nd cas t'as un manque de preuve
L'honnêteté intellectuelle serait de chercher des cas où un accident sur un random fait prendre autant d'années de prison à quelqu'un mais bon c'est plus facile de mentir
L'honnêteté intellectuelle serait de chercher un seul cas ou un homicide involontaire pour accident de la route se prend 8 ans ferme
Le 17 février 2023 à 11:33:42 :
Le 17 février 2023 à 11:28:25 :
Premier cas t'as délit de fuite + cavale de 3 mois2nd cas t'as un manque de preuve
L'honnêteté intellectuelle serait de chercher un seul cas ou un homicide involontaire pour accident de la route se prend 8 ans ferme
- 1
Données du topic
- Auteur
- ArellanoFelix9
- Date de création
- 17 février 2023 à 11:23:38
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 11:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18