Mon ORDI PORTABLE est INCREVABLE :rire:
- 1
Quel specs de merde par contre
T'es tombé sur une bonne série
Le 19 février 2023 à 00:17:01 :
Le 19 février 2023 à 00:14:07 iIIusions a écrit :
pareil avec mon vieux pc portable alors que j'ai que des galères avec mon dernier qui a seulement un an et que j'ai acheté quasiment le tripleC'est dingue de se dire qu'ils faisaient des composants plus costaud et moins cher à l'époque
La miniaturisation des composants a augmenté le nombre d’imperfections à la fabrication et donc le nombres de problèmes
C'est le disque dur qui creve en premier
Tu le change et c'est repartie pour 8 ans
Le 19 février 2023 à 00:20:31 :
Le 19 février 2023 à 00:17:01 :
Le 19 février 2023 à 00:14:07 iIIusions a écrit :
pareil avec mon vieux pc portable alors que j'ai que des galères avec mon dernier qui a seulement un an et que j'ai acheté quasiment le tripleC'est dingue de se dire qu'ils faisaient des composants plus costaud et moins cher à l'époque
La miniaturisation des composants a augmenté le nombre d’imperfections à la fabrication et donc le nombres de problèmes
On le voit par exemple avec le processeur des mac, les M1 Pro et m1 viennent de la même ligne de fabrication mais les m1 normal sont ceux qui ont eu un pb de fabrication lors de la gravure qui font qu’un cœur a sauté
Le 19 février 2023 à 00:21:08 :
C'est le disque dur qui creve en premierTu le change et c'est repartie pour 8 ans
S'il y a un port PCI Express vaut mieux le remplacer par un SSD. Ça coûte moins cher qu'avant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EsclaveDuSystem
- Date de création
- 19 février 2023 à 00:10:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17