[SONDAGE] QUI survivra le mieux en cas d'EFFONDREMENT ?
Sur ce topic on parle pas des causes qui pourraient donner lieu à l'effondrement de notre société mais des conséquences
Selon vous qui survivra le mieux en l'absence d'autorité représentée par l'Etat :
-Les pnj not ready
-les campagnards déter
-les chances pour la france (ont la compétence "agir en bande")
-les survivalistes qui se préparent déjà à l'effondrement
-les ultra riches qui ont des bunkers et des iles high tech
-les kheys du forum
-Autre (précisez QUI )
Ça a déjà commencé d'ailleurs. On a la canicule tous les ans et les nappes phréatiques sont vides alors qu'on est même pas en mars.
Le 23 février 2023 à 23:43:44 YanONyme a écrit :
Je pense pas qu'on aura un effondrement brusque façon Mad Max. Je pense que les choses vont lentement se dégrader, petit à petit.
Ça a déjà commencé d'ailleurs. On a la canicule tous les ans et les nappes phréatiques sont vides alors qu'on est même pas en mars.
Le 23 février 2023 à 23:34:03 :
Sur ce topic on parle pas des causes qui pourraient donner lieu à l'effondrement de notre société mais des conséquencesSelon vous qui survivra le mieux en l'absence d'autorité représentée par l'Etat :
-Les pnj not ready
-les campagnards déter
-les kheys du forum
-Autre (précisez QUI )
Les montagnards cabrone
Le 23 février 2023 à 23:46:04 ExpatOuMort a écrit :
Ça n'existe pas l'effondrement. On glisse juste vers un appauvrissement général de 98 pour cents de la population qui finira par s'adapter, une baisse des libertés et un fascisme (comme pendant le covid) banalisé
Le 23 février 2023 à 23:46:23 LeRoiBan a écrit :
Le 23 février 2023 à 23:34:03 :
Sur ce topic on parle pas des causes qui pourraient donner lieu à l'effondrement de notre société mais des conséquencesSelon vous qui survivra le mieux en l'absence d'autorité représentée par l'Etat :
-Les pnj not ready
-les campagnards déter
-les kheys du forum
-Autre (précisez QUI )Les montagnards cabrone
1 journée, max
Ceux qui ont voté les campagnards AYAAAA
Le 23 février 2023 à 23:46:54 :
Ça n'existe pas l'effondrement. On glisse juste vers un appauvrissement général de 98 pour cents de la population qui finira par s'adapter, une baisse des libertés et un fascisme (comme pendant le covid) banalisé
Pourquoi l'État chuterait khey? Explique moi
Il est de plus en plus interventionniste et les français en bons golem en demandent toujours plus
Le 23 février 2023 à 23:47:45 ExpatOuMort a écrit :
Le 23 février 2023 à 23:46:54 :
Ça n'existe pas l'effondrement. On glisse juste vers un appauvrissement général de 98 pour cents de la population qui finira par s'adapter, une baisse des libertés et un fascisme (comme pendant le covid) banaliséPourquoi l'État chuterait khey? Explique moi
Il est de plus en plus interventionniste et les français en bons golem en demandent toujours plus
je sais pas clé à cause d'une guerre ou de la disparition des ressources energétiques
Données du topic
- Auteur
- Demographe_fou
- Date de création
- 23 février 2023 à 23:34:03
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139