J’ai pas mal de LIKES mais pas trop de MATCH sur TINDER
J’ai installé l’appli y’a à peine une semaine j’ai 15 likes et 3 matchs
Avant je triais mais ça matchais pas du coup je fais que de like pourquoi ça match pas avec ceux qui m’ont like j’en ai pas mal de côtes et pas de match du coup
Ça vous l’a déjà fais ?
L'astuce pour trouver tes matchs : Tu lances l'appli Tinder, tu swipe left la premier profil, et le second profil sera une meuf qui t'a like, si tu swipe right tu vas match
Ensuite tu relances l'app et tu refais la même chose, Tinder te montre toujours une meuf qui t'a like en second profil à chaque démarrage
Quand tu sais ça, ça sert plus à rien de liker tout et n'importe quoi
Le 17 février 2023 à 09:30:34 :
J’ai installé l’appli y’a à peine une semaine j’ai 15 likes et 3 matchsAvant je triais mais ça matchais pas du coup je fais que de like pourquoi ça match pas avec ceux qui m’ont like j’en ai pas mal de côtes et pas de match du coup
Ça vous l’a déjà fais ?
ben oui, tinder veut que tu prennes un abo pour debloquer les likes..
Là tu essaies de flatter les gens en "likant" leur contenu tel que tu le dis pour avoir la même chose en retour, mais cela ne veut pas dire qu'il ont envie de matcher avec toi
A partir du moment où tu comprends ça tu arrêtes les applis de rencontre et tu acceptes ta vie d'homme seul
Le 17 février 2023 à 09:32:47 :
L'astuce pour trouver tes matchs : Tu lances l'appli Tinder, tu swipe left la premier profil, et le second profil sera une meuf qui t'a like, si tu swipe right tu vas match
Ensuite tu relances l'app et tu refais la même chose, Tinder te montre toujours une meuf qui t'a like en second profil à chaque démarrageQuand tu sais ça, ça sert plus à rien de liker tout et n'importe quoi
Ok je vais essayer merci
Le 17 février 2023 à 09:33:10 :
T’as niqué ton elo en faisant que like
Non au début je triais
J'ai essayé tinder platinum
Je suis passé de 0 match à 7 matchs et 5 likes (lol), que des laiderons/cachalots
Je suis condamné à vivre seul ou à prendre une magalie moche
Le 17 février 2023 à 09:34:36 :
Je suis passé de 0 match à 7 matchs et 5 likes (lol), que des laiderons/cachalotsJe suis condamné à vivre seul ou à prendre une magalie moche
Persoent +99 en 2 jours sans payer
Je dirais qu'il y a un like sur 20 qui vaut le coup
Le seul intérêt c'est platinium pour avoir plus de visibilité, sinon les autres options ne t'apporteront vraiment rien
Le 17 février 2023 à 09:35:22 :
Je suis passé de 0 match à 7 matchs et 5 likes (lol), que des laiderons/cachalotsJe suis condamné à vivre seul ou à prendre une magalie moche
Oui, moi aussi avec la photo d'alain delon je match
Le 17 février 2023 à 09:33:55 :
Utilser tinder en pensant tromper sa solitude = sélection naturelle
Là tu essaies de flatter les gens en "likant" leur contenu tel que tu le dis pour avoir la même chose en retour, mais cela ne veut pas dire qu'il ont envie de matcher avec toi
A partir du moment où tu comprends ça tu arrêtes les applis de rencontre et tu acceptes ta vie d'homme seul
Si je like et eux aussi y’a forcément un match mais l’appli est mal faite aussi je like des gens et eux en like d’autres et ça match pas
C'est fait pour que tu prennes un abo.
Certains likes tu pourras les avoir avec qq swipe. D'autres quasi aucune chance
Le 17 février 2023 à 09:36:00 :
A partir du moment où tu comprends ça tu arrêtes les applis de rencontre et tu acceptes ta vie d'homme seulSi je like et eux aussi y’a forcément un match mais l’appli est mal faite aussi je like des gens et eux en like d’autres et ça match pas
Non ils te "like" car tu les "like", un retour en fait
Si tu as 0 matchs cela veut dire que tu ne trouveras personne, accepte la redpill
Le 17 février 2023 à 09:35:53 :
Même avec ça ça suffit pas hein sur 20meufs à qui tu parles ten baises une, généralement
Le 17 février 2023 à 09:37:39 :
A partir du moment où tu comprends ça tu arrêtes les applis de rencontre et tu acceptes ta vie d'homme seulSi je like et eux aussi y’a forcément un match mais l’appli est mal faite aussi je like des gens et eux en like d’autres et ça match pas
Si tu as 0 matchs cela veut dire que tu ne trouveras personne, accepte la redpill
Le 17 février 2023 à 09:37:39 :
Bah non c’est pas logique ce que tu dis
Si j’ai quelques matchs mais rien de fou
Le 17 février 2023 à 09:37:54 :
Le 17 février 2023 à 09:35:53 :
Même avec ça ça suffit pas hein sur 20meufs à qui tu parles ten baises une, généralement
T’es un cb ?
Moi 6
Données du topic
- Auteur
- lagrosseolivo
- Date de création
- 17 février 2023 à 09:30:34
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44