Qui REGRETTE de ne pas avoir PROFITÉ de ses ANNÉES de LYCÉE ???
Bordel moi
J’étais trop en mode dark sasuke en pensant que ça attirait les meufs alors que pas du tout
J’ai compris des années plus tard que c’était très malaisant et que finalement parler aux autres, comme les yes-life était vraiment mieux, en plus des jolies meufs j’aimerais tellement resaisir cette opportunité
En y repensant j'aurais du continuer j'avais de super potes en plus.
Des nana des potes, des soirées, des teufs
C'est la vie d'adulte ou je voudrais profité
Non j’ai kiffé c’était marrant
Quitter la classe en plein cours pour escalader sortir chercher une commande uber eats
Gazer les couloirs
Jeter des portes par la fenêtre
Crier à 20 en classe jusqu’à choquer tout le lycée
Faire des guerres de noirs vs arabes dans les couloirs
Brûler des voitures de prof
Avoir une surveillante qui te fait rentrer en retard et justifie tes absences
Rendre fou les profs
Concours de celui qui a la moyenne la plus pourrie (j’ai gagné avec 0.04/20)
Bon après j’étais dans un lycée de malade mental mais aucun regret
ça se paie très cher à 40+ va me falloir un sacré paquet de putes et la faim ne s'eteindra jamais
Je vivais à la campagne+ famille de tarés donc j'aurais jamais pu aller aux soirées de toute façon
Le 19 février 2023 à 06:34:10 :
moi je suis 200% frustrax années lycées et surtout études
ça se paie très cher à 40+ va me falloir un sacré paquet de putes et la faim ne s'eteindra jamais
Ouais, bizarre comme la faim ne disparaît pas du coup
Le 19 février 2023 à 06:36:20 :
Le 19 février 2023 à 06:34:10 :
moi je suis 200% frustrax années lycées et surtout études
ça se paie très cher à 40+ va me falloir un sacré paquet de putes et la faim ne s'eteindra jamaisOuais, bizarre comme la faim ne disparaît pas du coup
En ce qui me concerne elle est plus vive que jamais depuis que j'ai 40+ le démon de midi est juste oppressant.
après je suis pas sûr que niquer un max avant 25 ans aurait réellement guéri le truc.
Je regrette de ne pas avoir profité du temps passé a l'école pour étudier, à la place, j'ai " profité " au sens que tu veux nous faire comprendre et je suis en vérité passé a coté de toute une partie de ma vie d'adulte.
Par contre j'ai eu l'occasion d'y retourner étant adulte et c'est clairement un cheat code.
Tu as ce que tu n'avais pas enfant : Une vision correcte de l'école. De l'expérience. Et des thunes.
Et franchement sacré différence d'inviter Vanessa 20 ans, toute fraîche, avec sa copine Shirley et Kimberley tout aussi fraîche, pour aller manger un bout au restaurant et de finir la soirée dans un bar branché alors que Dylan leur propose de fumer du shit dans un squat d'étudiant.
T'es presque le seul à posséder une caisse et à pouvoir te payer ce genre de luxe hormis quelques fils et filles à papa avec une black card.
T'es le roi de ton monde.
Le 19 février 2023 à 06:40:51 :
Je regrette de ne pas avoir profité du temps passé a l'école pour étudier, à la place, j'ai " profité " au sens que tu veux nous faire comprendre et je suis en vérité passé a coté de toute une partie de ma vie d'adulte.Par contre j'ai eu l'occasion d'y retourner étant adulte et c'est clairement un cheat code.
Tu as ce que tu n'avais pas enfant : Une vision correcte de l'école. De l'expérience. Et des thunes.
Et franchement sacré différence d'inviter Vanessa 20 ans, toute fraîche, avec sa copine Shirley et Kimberley tout aussi fraîche, pour aller manger un bout au restaurant et de finir la soirée dans un bar branché alors que Dylan leur propose de fumer du shit dans un squat d'étudiant.
T'es presque le seul à posséder une caisse et à pouvoir te payer ce genre de luxe hormis quelques fils et filles à papa avec une black card.
T'es le roi de ton monde.
Bien joué, Sageguerrier. T’avais quel âge quand t’y es retourné ?
Données du topic
- Auteur
- Chicken1111
- Date de création
- 18 février 2023 à 22:39:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 21