Topic de ImAStarman :

[StValentin] Faire une TOURNÉE des BARS SOLO en CÉLIBATAIRE

  • 1

Bonne ou mauvaise idée ?

Sinon ça va être branlette, et Hogwarts Legacy :hap:

Je suis plutôt sociable et 7/10 et j'oserais jamais le faire

Si t'es sur que les couilles suivent pourquoi pas si t'en es pas sur à 100% laisse tomber ça risque de te ronger

Le 14 février 2023 à 14:47:10 :
Je suis plutôt sociable et 7/10 et j'oserais jamais le faire

Si t'es sur que les couilles suivent pourquoi pas si t'en es pas sur à 100% laisse tomber ça risque de te ronger

Je pense que j’aurais pas les couilles… mais on est pas à l’abri d’un coup de bol non? :snif:

Après faut que je trouve un bar avec un vrai Zinc que j’ai pas l’air con a une table en solo :snif:

Évite surtout le jour de la Saint-Valentin le low
tu peux partir sur branlette, puis Hogward Legacy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Faut être fou pour faire ça le jour de la st valentin :rire:

déjà qu'en temps normal c'est malaisant, apres je vois souvent des groupes de meufs qui tout d'un coup se

mettent à méditer sur le sens de la vie tout les 14 février, donc pourquoi pas ...

Le 14 février 2023 à 14:49:13 :

Le 14 février 2023 à 14:47:10 :
Je suis plutôt sociable et 7/10 et j'oserais jamais le faire

Si t'es sur que les couilles suivent pourquoi pas si t'en es pas sur à 100% laisse tomber ça risque de te ronger

Je pense que j’aurais pas les couilles… mais on est pas à l’abri d’un coup de bol non? :snif:

Après faut que je trouve un bar avec un vrai Zinc que j’ai pas l’air con a une table en solo :snif:

Ah oui non y vas pas ahi on est pas à Poudlard

Bon à l’unanimité je vais souiller PH :hap:

Même programme que toi khey !

Je commanderais ptete une pizza en prime histoire de dire...

  • 1

Données du topic

Auteur
ImAStarman
Date de création
14 février 2023 à 14:45:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302