Topic de KHEY_RAGEUR_01 :

Aller seul en Thailande ou en Afrique

J'ai envie d'y aller pour faire des rencontres amoureuses mais ça fait un peu touriste sexuel non ?
Genre mes parents ma famille et mes potes ils vont se demander ce que je branle :rire:
seul en afrique? tu tiens Ă  la vie?
Bon après tant pis on a qu'une vie balec
Tu peux pour le sexe oui mais l'amour tu oublie surtout les thai elle savent très bien y faire pour te faire croire que tes beau ect mais elle s'en tape elle veux juste ton oseille

Le 19 février 2023 à 16:17:08 :
seul en afrique? tu tiens Ă  la vie?

Faut faire attention comme partout, mais oui ça va

Le 19 février 2023 à 16:17:40 :
Tu peux pour le sexe oui mais l'amour tu oublie surtout les thai elle savent très bien y faire pour te faire croire que tes beau ect mais elle s'en tape elle veux juste ton oseille

Oui je sais bien

Vas y, tu vas pas choisir tes vacances en fonction de ce que les gens pensent de toi, si ?
Le pire c'est que c'est tellement cramé à des km quoi :rire: Le célibataire endurcie qui va dans les lieu de tourisme sexuel.. comme par hasard :rire:

Le 19 février 2023 à 16:18:50 :
Vas y, tu vas pas choisir tes vacances en fonction de ce que les gens pensent de toi, si ?

Oui c'est vrai

Afrique ya moins de risque de voir un zizi
C'est chiant cette pression sociale

Le 19 février 2023 à 16:19:38 :
Afrique ya moins de risque de voir un zizi

Oui c'est ce qui m'attire le plus (l'Afrique, pas les zizi :rire: )

Le 19 février 2023 à 16:17:40 :
Tu peux pour le sexe oui mais l'amour tu oublie surtout les thai elle savent très bien y faire pour te faire croire que tes beau ect mais elle s'en tape elle veux juste ton oseille

voleur de signature

Au pire go Vietnam ça fait moins cramé
Quelle pression sociale ? C'est toi qui te la mets tout seul la pression, fragile

Le 19 février 2023 à 16:19:05 :
Le pire c'est que c'est tellement cramé à des km quoi :rire: Le célibataire endurcie qui va dans les lieu de tourisme sexuel.. comme par hasard :rire:

Bonjour, je voudrais des conseils pour le tourisme sexuel mais vous pensez pas que ça fait un peu touriste sexuel de dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 février 2023 à 16:20:58 :
Au pire go Vietnam ça fait moins cramé

Encore pire je trouve, là ça fait pédophile carément :(

Le 19 février 2023 à 16:15:52 :
J'ai envie d'y aller pour faire des rencontres amoureuses mais ça fait un peu touriste sexuel non ?

Va en Afrique de l'ouest, un pays genre Togo, BĂ©nin tu seras tranquille lĂ -bas

Le 19 février 2023 à 16:21:05 :
Quelle pression sociale ? C'est toi qui te la mets tout seul la pression, fragile

Oui tu as peut ĂŞtre raison :(

Données du topic

Auteur
KHEY_RAGEUR_01
Date de création
19 février 2023 à 16:15:52
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 372