🔴 [PETIT RAPPEL] Listes des MESURES MONDIAL du NWO à VENIR
Supprimé- Transition habitation ( de plus en plus collectif et haute, habitation superposé)
ça s'appelle un immeuble le golemax
"J'essaie de ne pas trop y penser. Mais j'ai des armes, de l'or, de l'iodure de potassium, des antibiotiques, des piles, de l'eau, des masques à gaz des forces de défense israéliennes et un grand terrain à Big Sur où je peux me rendre en avion", aurait-il déclaré à la publication."
////
Maintenant qu'il est sous les projecteurs nous apprenons donc que le créateur de ChatGPT est un survivaliste deter qui stock tout le nécessaire pour pouvoir survivre au chaos de l'effondrement total, jusqu'au moment où le Nouveau Monde post-effondrement post-blackout post-dépopulation sera là
Les 95% : "gneugneu les comploplos cassoulins".
Les milliardaires, patron d'un outil d'IA, les autres 100% humains : "nous sommes prêts pour la fin de l'Ancien Monde et le chaos de la transition vers le Nouveau Monde de la 4ème Révolution Industrielle dans un monde post-effondrement post-blackout post-dépopulation, prêts pour ces îlots d'Humanité survivant dans des mega-cités dans un nombre limité de villes dans un nombre limité de pays façon Blade Runner 2049"
Ça rend zinzin putain
Et vu comment les golems sont manipulable...
Alonzy quoi
Pendant que les riches accumulent du capital et des entreprises leur générant des revenus.
Les pauvres accumulent de la peur et des réserves en croyant que ça va les sauver
Ca correspond a l´idee que je m´en fait ET globalemebt a ce que dit la Bible.
Il y a justement ceci qui n´est pas dans leur plan, leur destruction par Dieu.
Ils auront le regne global oui, mais durant un court temps.
Ensuite Jesus les combattra et les detruira.
Venez a Jesus tant qu´il est temps.
Le 17 février 2023 à 03:14:29 :
Pendant que les riches accumulent du capital et des entreprises leur générant des revenus.Les pauvres accumulent de la peur et des réserves en croyant que ça va les sauver
Effectivement rien ne pourra nous sauver, personne n'est réellement ready
Les libres penseurs et les marginaux se feront ostracisé en premier
Le 17 février 2023 à 03:14:48 :
Le 17 février 2023 à 03:13:15 :
Ça rend zinzin putainEt vu comment les golems sont manipulable...
Alonzy quoi
Ils préfèrent manifester pour la retraite
Aucun vote, aucun politique ne pourra changer les choses d´aucun bord.
Et ce sans les juger eux. C´est ineluctable.
Et le survivalisme ne vous aidera que temporairement.
Données du topic
- Auteur
- Healdix
- Date de création
- 17 février 2023 à 02:15:49
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 03:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC