Topic de KingAslan :

HELP lundi je passe un entretien en ANGLAIS

• 1

Mais je suis une bite (petit niveau B2)

Pas tout l'entretien sera en anglais mais sur 15 minutes je serai que j'aurai bien 5 minutes d'anglais :(

Mon pprogramme c'est apprendre par coeur à me présenter et à présenter mes expériences et ce que j'ai fait mais vous avez pas des astuces pour m'entrainer au max en attendant ? Je compte aussi bcp consommer en anglais ce WE pour mettre mon cerveau en mode "anglais" j'ai l'impression que ça m'aide un peu :(

sachant que le but c'est pas de me faire passer pour un C1 mais juste montrer que je suis plutôt à l'aise :(
Niveau b2 est largement suffisant pour tenir un entretien de 5min si tu n’y arrives pas t’es au mieux un B1
pas d'aatuce, parle c'est tout. Entraine toi solo dans ta chambre à parler, quitte à avoir l'air con.
Si tu as le niveau B2 c'est bon

Le 23 février 2023 à 19:15:58 :
sachant que le but c'est pas de me faire passer pour un C1 mais juste montrer que je suis plutôt à l'aise :(

essaie de chopper deux trois expresaions idiomatiques bien placées, et c est bon

Le 23 février 2023 à 19:16:08 :
Niveau b2 est largement suffisant pour tenir un entretien de 5min si tu n’y arrives pas t’es au mieux un B1

non mais j'y arrive mais il va poser des questions précises

et c'est surtout le côté stressant qui risque de faire baisser mon niveau :(

Si tu es vraiment B2, alors tu devrais t'en sortir sans trop de soucis :oui:

Regarde des extraits d'entretiens sur YouTube.

• 1

Données du topic

Auteur
KingAslan
Date de création
23 février 2023 à 19:14:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 116