Topic de Point-G-Nial :

Mon pote et moi nous sommes fait agressé

Bonsoir,

Mon pote et moi même nous dirigeons vers l'épicerie pour acheter de quoi boire un pti verre. Il est 23h, j'ai passé la journée à aider sa copine sur un taff de couture, on avait passer une bonne journée lui et moi à papoter.

Donc on va à une épicerie et apparement mon ami vois un mec mettre des ptites claques a sa copine. Donc on sort mon pote remarque ce mec a nouveau, il me dit "j'y vais ou j'y vais pas ?" en me décrivant la situation, moi je regarde le mec et clairement il a l'air d'un mec nerveux, il a les 2 bras à côté de sa copine, il a l'air agité.. Donc moi j'dis on reste on attend de voir ce qui se passe. En les fixant du regard un moment la meuf me voit et on échange un regard plutôt mi long, moi j'suis en mode "est-ce que t'as besoin d'aide ?" et elle en fait je crois qu'elle m'a toisé limite, donc elle dit à son mec qu'on les fixe, y nous dit genre "y a quoi ?!" moi jfais "toi y a quoi !"

Il avance vers nous il me emt une droite ses potes s'en prennent à mon pote, à ce moment là j ai le nez en sang et je me protège la tête sur le sol, je vois qu'ils ont arrêté de me taper mais je m'inquiète pour mon pote, par contre J'attend d'être sur qu'on me tape plus pour le chercher. Je le retrouve, son visage inexpressif je fais pas trop la diff avec d'habitude, mais j'espère qu'il va bien. Moi je pisse le sang, le mec qui m'a tape me demande "pourquoi t'es intervenu pourquoi ?" moi petit coup de théâtre comme j'en ai le secret "mais parce que y a des gens qui souffrent et on les voit ptete pas !" dis je en regardant la meuf qui a l'air de vouloir m'arracher les yeux avec les siens.

On rentre avec mon pote on va aux urgences en gros j'ai le nez cassé mon pote s'est fait enchaîné, et là est le soucis je crois qu'il me fait plus confiance du tout. Moi je suis un mec ultra fermé en général et j'ai l'impression de l'avoir contaminé avec mes souffrances, il était tout le temps opens avec tlm et mtn il me ressemble un peu, fuk.

en vrai ça m'a fait de la peine de lire ton histoire,
mais faut jamais intervenir quand une meuf se fait embêtée par son gars, même quand ça te met mal à l'aise, faut pas considérer ça comme une injustice, elle l'a choisi et l'aime sûrement pour ça,
en espérant que ça serve de leçon aux autres

Le 22 février 2023 à 01:02:23 :
mais faut jamais intervenir quand une meuf se fait embêtée par son gars, même quand ça te met mal à l'aise, faut pas considérer ça comme une injustice, elle l'a choisi et l'aime sûrement pour ça,

Non mais puis quoi encore

Par contre prochqine fois on appelle les keufs de loin

Et tu feed bordel :rire:

Le 22 février 2023 à 01:04:23 :

Et tu feed bordel :rire:

?

C'est dans quel tome de Naruto? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

et là est le soucis je crois qu'il me fait plus confiance du tout. Moi je suis un mec ultra fermé en général et j'ai l'impression de l'avoir contaminé avec mes souffrances, il était tout le temps opens avec tlm et mtn il me ressemble un peu, fuk.

C'est pas ta faute va, il a pris sa redpill sur la réalité

Khey si nofake c'est une triste histoire.
C'est un accident t'es tombé sur un taré. T'y es pour rien. Faut pas t'en vouloir.

prend soin de toi, et de ton pote.
courage

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677024483-1653941958-pourquoi-ne-pas-intervenir-en-cas-d-agression.jpg

Cadeau l'op et pour ceux qui on besoin d'un rappel Essentiel

Origine de l agression ?
+ enieme preuve que pour un couple qui dure il faut traiter sa copine comme de la merde et etre violent

et là est le soucis je crois qu'il me fait plus confiance du tout. Moi je suis un mec ultra fermé en général et j'ai l'impression de l'avoir contaminé avec mes souffrances, il était tout le temps opens avec tlm et mtn il me ressemble un peu, fuk.

Non khey tu te culpabilise trop.
T'y es pour rien il le sait surement, il est choqué, tu l'es aussi et c'est normal. Laisse un peu de temps, occupe toi de toi et de lui. rassure le.

T'y es pour rien du tout.

On fait pas justice sois même l'ahuri, fallait appeler les condés, ou fermer ta grande gueule.
T'es pas un cowboy ou un super héro de tes series/jeux/mangas d'attardé, t'entend mon ptit gars?
Alors maintenant tu vas arrêter de chialer devant ton PC, et tu vas réfléchir à ce que tu vas faire de ta propre vie mon ptit gars. Parce que se meler des histoires des autres, c'est pas ton rôle mon ptit gars.
Pense à toi avant de penser aux autres, mon ptit gars. Tu as le pouvoir de changer les choses, alors fais-le de la bonne manière. Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus, garde le contrôle et agis de manière constructive. Tu peux faire le bien autour de toi et donner à ceux qui ont besoin, mais tu peux aussi causer plus de dégâts que tu ne le penses. Aie donc la sagesse de savoir quand agir et quand te taire. Prends le temps de te poser les bonnes questions et choisis la bonne solution. Tu possèdes le potentiel d'être une force de changement, alors fais-le de la meilleure manière.
Moi aussi j'ai déjà voulu défendre une meuf, son mec l'a giflait salement, mais vraiment fort, je suis intervenu, elle a défendu son mec, plus jamais

Le 22 février 2023 à 01:08:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677024483-1653941958-pourquoi-ne-pas-intervenir-en-cas-d-agression.jpg

C est bien mon bon golem , tu as bien appris ta leçon. Il ne faut jamais intervenir, il faut laisser faire :oui:

Le 22 février 2023 à 01:14:09 :
Moi aussi j'ai déjà voulu défendre une meuf, son mec l'a giflait salement, mais vraiment fort, je suis intervenu, elle a défendu son mec, plus jamais

T'aimerai qu'on vienne t'emmerder quand tu gifles ta meuf?

Le 22 février 2023 à 01:14:52 :

Le 22 février 2023 à 01:08:19 :

C est bien mon bon golem , tu as bien appris ta leçon. Il ne faut jamais intervenir, il faut laisser faire :oui:

Exactement.
Surtout pour pas défendre des gens comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558730343-chehpan.png
Mérité

Ne jamais défendre une inconnue, on vous l'a déjà dit

Données du topic

Auteur
Point-G-Nial
Date de création
22 février 2023 à 00:58:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 353