Topic de LeSuzerain :

Le Père Noël existe !

  • 1

Je suis nouveau sur le forum et je profite de mon arrivée pour affirmer haut et fort que le Père Noël existe. Oui, c'est entièrement vrai, le Père Noël existe ! Le problème, c'est que certaines personnes remettent en cause son existence.

Par exemple, au mois de décembre dernier, donc peu avant Noël, un ami à moi m'a soutenu que le Père Noël n'existait pas. Et pour soutenir sa thèse délirante, ce négationniste du Père Noël m'a demandé :
"Comment le Père Noël peut-il distribuer des cadeaux à des milliards d'enfants en une seule nuit, et avec un putain de traîneau tiré par des rennes ? C'est impossible ! "

Bien entendu, je ne me suis pas laissé avoir par cet obscurantiste ! J'ai au contraire répliqué : "Il ne faut pas se demander comment le Père Noël peut distribuer des cadeaux à des milliards d'enfants en une seule nuit. Le Père Noël peut distribuer des cadeaux à des milliards d'enfants en une seule nuit car il le fait ! Tel est le point de départ obligé de toute enquête sur ce sujet. Cette vérité, il m'appartient de la rappeler simplement, il n'y a pas, il ne peut pas y avoir de débat sur l'existence du Père Noël".

Mais mon argument, pourtant infaillible, ne l'a pas convaincu... Il est resté enfermé dans son fantasme sectaire et irrationnel. :snif:

Les kheys, avez-vous des idées à me donner pour que je puisse le ramener à la raison ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LeSuzerain
Date de création
21 février 2023 à 23:59:13
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 311