Mais pourquoi les parisiens ont couru à la vue du mec suicidé ?
- 1
Le 19 février 2023 à 00:35:29 :
Effet de foule, tout simplement
Mais non je te parle des premières personnes qui ont vu le corps tombé
Je veux bien si t'es dans une maison hantée mais là
Le 19 février 2023 à 00:36:54 :
Le 19 février 2023 à 00:35:29 :
Effet de foule, tout simplementMais non je te parle des premières personnes qui ont vu le corps tombé
Je veux bien si t'es dans une maison hantée mais là
Les parisiens croient que les gens peuvent tomber du ciel, c'est rien
Et battre le record de l'esprit de Yannick qui ce situe en bas de la tour Eiffel.
Le 19 février 2023 à 00:36:19 :
personne l'a vu tocard
La vrai histoire : Des ahuris ont couru à la vue du corps, donc du coup les gens qui les ont vu courir ont cru que ces personnes avaient entendu des "coup de feu" et se sont mis à courir aussi
Le 19 février 2023 à 00:41:15 :
Ce serait à cause du bruit qu'il a produit en s'écrasant. Ça a peut-être ressemblé à un coup de feu ou une explosion
Mais à quel moment ça fait le bruit d'une explosion ou de coup de feu, il est tombé dans un conteneur ou quoi ? vous me fumez avec ça
Le corps est tombé de très haut donc ça a produit un très grand bruit en s'écrasant au sol.
Les gens se sont affolés et ont commencé à courir en entendant ce bruit. D'autres personnes qui ont vu le cadavre, paniquées, ont couru aussi.
Les gens au loin qui voyaient tout ce monde courir se sont mis à courir aussi, croyant à un attentat. Les gens encore plus loin qui voyaient cette masse de monde courir ont couru aussi, etc
Boule de neige.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gatchay
- Date de création
- 19 février 2023 à 00:34:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17