Topic de Gatchay :

Mais pourquoi les parisiens ont couru à la vue du mec suicidé ?

• 1
Genre je vais voir un mec qui tombe du plafond, mon réflexe ça va être de courir et pas d'appeler les flics, vigiles ou ambulances :rire:
Effet de foule, tout simplement
La c'est pas de l'instinct de survie, c'est juste de la débilité et une excès de peur maladif :rire:
Ils ont entendu un coup de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 février 2023 à 00:35:29 :

Mais non je te parle des premières personnes qui ont vu le corps tombé

Je veux bien si t'es dans une maison hantée mais là :rire:

Le 19 février 2023 à 00:36:17 :
Ils ont entendu un coup de feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le fameux coup de feu :rire::rire:

Le 19 février 2023 à 00:36:54 :

Le 19 février 2023 à 00:35:29 :

Mais non je te parle des premières personnes qui ont vu le corps tombé

Je veux bien si t'es dans une maison hantée mais là :rire:

Les parisiens croient que les gens peuvent tomber du ciel, c'est rien

C'est pas comme si yavait eu le 13 novembre hein l'op :)
Quand on a été salarié du tertiaire, et qu'on a vécu à Paris pendant des années, on est un untermensch. Voyez? Un sous-homme. C'est-à-dire qu'on a été émasculé par la violence et la structure du système.
Ce serait à cause du bruit qu'il a produit en s'écrasant. Ça a peut-être ressemblé à un coup de feu ou une explosion
C'est pour débloquer la quête final "l'haut de la"
Et battre le record de l'esprit de Yannick qui ce situe en bas de la tour Eiffel.

Le 19 février 2023 à 00:36:19 :
personne l'a vu tocard

La vrai histoire : Des ahuris ont couru à la vue du corps, donc du coup les gens qui les ont vu courir ont cru que ces personnes avaient entendu des "coup de feu" et se sont mis à courir aussi

Ca s'appelle un mouvement de foule, et les pucix du forum qui croient qu'ils auraient pas fait comme tout le monde on vous voit

Le 19 février 2023 à 00:41:15 :
Ce serait à cause du bruit qu'il a produit en s'écrasant. Ça a peut-être ressemblé à un coup de feu ou une explosion

Mais à quel moment ça fait le bruit d'une explosion ou de coup de feu, il est tombé dans un conteneur ou quoi ? vous me fumez avec ça :rire:

Le corps est tombé de très haut donc ça a produit un très grand bruit en s'écrasant au sol.

Les gens se sont affolés et ont commencé à courir en entendant ce bruit. D'autres personnes qui ont vu le cadavre, paniquées, ont couru aussi.

Les gens au loin qui voyaient tout ce monde courir se sont mis à courir aussi, croyant à un attentat. Les gens encore plus loin qui voyaient cette masse de monde courir ont couru aussi, etc

Boule de neige.

• 1

Données du topic

Auteur
Gatchay
Date de création
19 février 2023 à 00:34:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 278