CET Intérim (Compte Épargne Temps) : ARNAQUE ?
Donc clairement je dit arnaque par contre il s en cache bien de te le dire directement au contraire il te le vende bien , pour mieux te la mettre.
Le 12 avril 2023 à 18:20:43 :
Bjr, donc je dirai ARNAQUE. Je m explique. Intérim depuis longtemps ( plus de 10 ans) , le CET a été creer chez manpower ( puisque je ne travaillais que pour eux) il y a de cela 6-7ans. Donc j y est mis toutes mes IFM et aussi mon "bonus anniversaire". J avais à ce jour plus de 14000e de déposer et sur mon CET, il me disait 4000 e d intérêt à 8% brut (soumis au prélèvement ect ). Le mois dernier j ai demander le déblocage et donc la fermeture du compte épargne temps. Aujourd’hui j ai reçu la somme sur mon compte qui est de 10200e !!!! J ai faillit faire un infarctus mais en regardant le "bulletin de paie" il y a les prélèvements de l états . Donc de 18000e et des poussières en brut je passe à 10000e et des poussières alors que moi en NET j avais déposé sur ma carrière plus de 14000e . Tu ne sera jamais combien réellement tu touchera , moi je me disais environ 16000e mais non.
Donc clairement je dit arnaque par contre il s en cache bien de te le dire directement au contraire il te le vende bien , pour mieux te la mettre.
en même temps croire les meufs de l'intérim qui te vendent du rêve alors que c'est des jobs ingrats
Données du topic
- Auteur
- PuceauTravail
- Date de création
- 21 février 2023 à 22:33:22
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23