Je reviens des Pays-bas
Supprimé- 1
Tu fumes en faisant autre chose genre mater un film, jouer un jv, dessiner, etc
T’allumes et tu tires dessus jusqu’a ce que tu le reposes naturellement dans le cendrier
Le 18 février 2023 à 15:56:43 :
Tu fumes en faisant autre chose genre mater un film, jouer un jv, dessiner, etcT’allumes et tu tires dessus jusqu’a ce que tu le reposes naturellement dans le cendrier
La dernière fois que j'ai bedavd ca marrachait la gorge mais c'était du shit avec du tabac, ca sera aussi désagréable la ?
Le 18 février 2023 à 15:58:33 :
Tu fumes en faisant autre chose genre mater un film, jouer un jv, dessiner, etcT’allumes et tu tires dessus jusqu’a ce que tu le reposes naturellement dans le cendrier
La dernière fois que j'ai bedavd ca marrachait la gorge mais c'était du shit avec du tabac, ca sera aussi désagréable la ?
Oui si c’est un pur ça va t’éclater la gorge et tu vas être défoncer en 2-3 taf, pas besoin de le fumer entier
Surtout si tu fumes jamais
Le 18 février 2023 à 16:01:50 :
Le 18 février 2023 à 15:58:33 :
Oui si c’est un pur ça va t’éclater la gorge et tu vas être défoncer en 2-3 taf, pas besoin de le fumer entier
Surtout si tu fumes jamais
Ok merci crayon, et tu connais cette variété ? J'ai ca, de la white widow et du tidighin
Je suis allé une fois à Amsterdam mais je me souviens plus exactement de ce qu’on a fumé et je connais pas trop les noms de variété je suis pas le meilleur pour t’aider la dessus
Je me souviens juste qu’on avait fumé un perso d’amnésia chacun, pas pur, et on a jamais autant rigolé de notre vie alors qu’on est des gros fumeurs
Donc ça risque de te mettre très très bien
Le 18 février 2023 à 16:06:30 :
Je suis allé une fois à Amsterdam mais je me souviens plus exactement de ce qu’on a fumé et je connais pas trop les noms de variété je suis pas le meilleur pour t’aider la dessusJe me souviens juste qu’on avait fumé un perso d’amnésia chacun, pas pur, et on a jamais autant rigolé de notre vie alors qu’on est des gros fumeurs
Donc ça risque de te mettre très très bien
Ayaaaaaa ok khey je testerais
Le 18 février 2023 à 16:15:22 :
Personnellement ça m'a flingué, j'ai développé des troubles + délire mystique
Dis m'en plus clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sadann
- Date de création
- 18 février 2023 à 15:51:15
- Date de suppression