Topic de Trafalgar503 :

DIAGNOSTIQUEZ mon TROUBLE MENTAL

• 1

Je pense régulièrement à mon ex qui m’a quitté il y a plusieurs mois. Pendant le cannabis hier, j’ai vécu un désespoir extrême. Je pleurais à grosses gouttes. C’était comme une crise psychologique, un événement intense incontrôlable qui m’embarque totalement. Je regrettais amèrement le fait qu’elle soit partie. C’était comme si l’énergie de mon malheur était dans mon corps entier et même autour. Puis j’ai ressenti le vide absolu. La sensation d’échec et de renoncement total. J’étais prêt à mourir. Puis je me suis endormi

Alors c’était quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Crise de nerfs ? Crise de panique ? Crisse d’angoisse ? Syndrome post traumatique ? Schizo ?
Go en clinique psychiatrique pour te reposer

Pas une crise de panique ni une crise d'angoisse :(

C'est de la dépression :(

Le 19 février 2023 à 11:26:39 :
Pas une crise de panique ni une crise d'angoisse :(

C'est de la dépression :(

Pour moi la dépression est un état à long terme et là j’ai vécu une crise temporaire

Ça s'appelle un bad trip + on a tous des hauts et des bas (relativement amples) dans la vie.

Sans pour autant devoir toujours tout pathologiser et sur-intellectualiser, telle des femelles bourgeoises / f*ministes et donc imbuvables.

• 1

Données du topic

Auteur
Trafalgar503
Date de création
19 février 2023 à 11:20:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 306